“Très bien situé”

The Heritage Bangkok
N° 758 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 10 novembre 2012

Hotel très bien, seul bémol le personnel à la réception pas aimable, ce qui est rare pour le service thai. Chambres sympa avec tout le confort, agréable piscine sur le toit avec bar. A quelques pas du BTS. Bon petit dej.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

Voyage en thailande en Novembre 2011 :

Hotel calme, très bien situé dans le quartier de Silom.
Bonne réception, Chambre assez grande, moderne, matelas comfortable, clim.
Petit Déjeuné buffet avec beaucoup de choix, c'étais exellent!
Piscine sur le toit ça c'est enorme, quand on passe des heures de vol à la piscine c'est tellement bon !

Bon séjour à l'Héritage Hotel !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Mis à part sa situation bien placée, à quelques mètre du BTS, cet hôtel n'est plus ce qu'il était à ses débuts.
Accueil à la réception antipathique. Buffet petit déjeuner très pauvre. Plus aucun entretien des chambres, des couloirs. Un laisser-aller de trop. Vivant en Thaïlande, nous descendions tout le temps dans cet hôtel (7fois). Nous devious retourner cet été avec des amis, mais avons annulé. Vraiment dommage.
Je ne le conseillerais plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

j ai passé 4 nuits dans cet hotel apres 20h de vol, et on m'a de suite donné ma chambre, alors que j'étais hors check-in..
les habitués des hotels comprendront. Personnel trés sympa, chambres irréprochables et calmes.
trés bien climatisées salle de bain trés agréable. réfrigérateur dans la chambre et bouteilles d'eau minérales gratuites..le concierge, ainsi que la réception sont à vos petits soins, le bar est sympa et le maitre d hotel sourire accueillant permanent. le petit déjeuner est trés copieux et le soir j ai souvent dinê au restau du rdc.
le prix est correct et vous pouvez demander une chambre cat supérieure qui est plus spacieuse. la piscine est juchée en haut de l immeuble et on a une vue féerique sur les immenses grattes -ciels de Bangkok !!
le plus : l 'agence de voyage au rdc dans l hotel oû les tarifs avion sont imbattables !!
juste à cotê du métro aérien, tte possibilités offertes ! je reviendrai . merci !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Bon emplacement de cet Hôtel métro a proximité :BTS Chong Nonsi
198 Soi Narathivas 3, Narathivas Rd., Silom, Bangrak,, Silom,

Bon accueil
Chambre refaites à neuf,bien éclairée sans vue
Odeur bizarre dans la clim,
manque un ventilateur.
TV grand écran
présence bouilloire sèche cheveux petit frigo.
Bonne petite piscine sur le toit vue dégagée avec petite salle de sport manque un rameur très bon accueil du commis
Petit sauna long à chauffer

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Depuis 2 ans, nous choisissons cet hôtel pour nos divers séjours, étant très satisfaits de la vaste chambre, du petit-déjeuner buffet très abondant et varié de 6 à 10 heures du matin !, du personnel délicat et attentionné, de la piscine en terrasse au 9è étage, du coin internet, de la situation centrale et proche : à la fois de la station du sky-train, du petit marché et des commerces, etc... Nous ne comprenons pas qu'on puisse ne pas être satisfaits.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

C'est le genre d'hôtel qui attire les clients avec de jolies photos sur les sites de réservation en ligne. Un fois arrive, la mauvaise surprise est garantie, mais comme vous avez déjà règle la chambre, vous n'avez pas le choix vous restez malgré votre déception !!! L'accueil et le service sont très moyen, l'hotel a déjà quelques années, il n'est pas du tout entretenu, peinture, état des portes, des sanitaires, du linge de bains et de lit, bref c'est sérieusement délabre !! Le petit déjeuner est aussi décevant que tout le reste, l'Internet, quand il fonctionne est extrement lent et capricieux, quant a la TV, nous avons attendu 3 jours le technicien, il n'est jamais venu, nous avons donc quitte l'hôtel. Il est évident que les prix pratique par cet hôtel sont beaucoup trop cher par rapport a la qualité de l'établissement et du service. Un conseil, ne vous fiez pas aux photos et description se trouvant sur les sites de réservation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
I-Residence Hotel Silom
FuramaXclusive Sathorn
FuramaXclusive Sathorn
N° 292 sur 885 à Bangkok
Holiday Inn Express Bangkok Sathorn
Holiday Inn Express Bangkok Sath...
N° 122 sur 885 à Bangkok
The Siam Heritage
The Siam Heritage
N° 202 sur 885 à Bangkok
Furama Silom
Furama Silom
N° 237 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez The Heritage Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant The Heritage Bangkok

Adresse: 198 Soi Narathivas 3, Narathivas Road | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°173 des hôtels Spa à Bangkok
N°278 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Heritage Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heritage Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Hotel Bangkok
Hotel The Heritage Bangkok