“Magnifique endroit pour se loger à Bangkok !”

Baan Pra Nond Bed & Breakfast
terrebonne , québec , canada
“Magnifique endroit pour se loger à Bangkok !”
Avis écrit le 9 décembre 2012

En novembre 2012 , nous avons passés 4 jours au guesthouse , nous avons été bien reçu , beaucoup de gentillesse et de courtoisie , endroit très propre et sympatique . Très bon petit -déjeuner très varié , service avec calme et sourire , personnel disponible à tous nos demandes . Très bien situé pour aller prendre prendre le bateau-bus sur le Chao Praya (fleuve) à seulement 10 min. de marche et à 5 min. du Skytrain .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 août 2011

Une grille sécurisée actionne des clochettes cliquetantes. Une fontaine vous accueille devant une maison d'un jaune chaud aux volets et portes vertes sombres. Mélange entre une hacienda mexicaine et d'un villa coloniale, nous entrons chez la propriétaire, son salon où trône les photos de famille. Les pièces du rez de chaussée accueille aussi une salle pour le petit déjeuner, décoré par une bibliothèque du bon voyageur à Bangkok et des éditions du Petit Journal accrochées au mur. Les Unes du début du siècle sur la Chine donne le goût de l'Asie coloniale. Un charme suranné ... délicieux et décalé.
En effet, Bangkok la grouillante vous aspire avec ces voies de métro et de voitures tranchant la ville en tout sens et en plein air. Un air de Blade Runner des années 80 traverse la ville, surtout vu du Sky Bar dans la State Tower.
Mais le Baan Pra Nond est habité par le coeur de ses propriétaires. Leurs conseils nous ont permis de gagner un temps fou pour comprendre le fonctionnement des taxis, les accès vers les monuments principaux, les arnaques à éviter.
Merci de nous avoir fait du pain perdu pour marquer notre appartenance à la France. Cela nous a beaucoup touché. La literie est bonne et la climatisation utile. Notre coup de coeur pour le carrelage coloré (vert jaune orangé) de la douche avec de formes géométriques et florales qui rappelle les douches du portugal. La propriétaire nous a indiqué qu'elle essayait de respecter l'âme de la maison de sa famille et de restituer les éclairages, les couleurs, les ambiances de l'époque. Soyez rassuré, c'est une russite totale. Seul bémol, la proximité de la route... mais les chambres sont parfaitement insonorisées. Mais on n'échappe pas au bruit de la ville, quelque soit l'hotel.
J'ajoute qu'un arrêt fluvial est très proche de l'hotel et permet de se rendre aux zones des temples et des palais thai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brabant
Avis écrit le 9 juin 2010

Ces quelques mots pour vous dire que j'ai dû annuler notre séjour à Bangkok en raison des évènements qui s'y sont déroulés récemment. J'ai annulé la réservation et ai été immédiatement remboursé de l'acompte que j'avais versé, sans aucune discussion.
Bref, des gens honnêtes.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons séjourné avec quelques amis dans ce charmant petit hôtel en février 2010, si l'environnement immédiat est un peu déroutant au premier abord (une autoroute suspendue passe à quelques mètres de la "maison"), le charme et la propreté des chambres, l'intimité du lieu, la gentillesse et le réel dévouement de nos hôtes nous ont fait passer une magnifique séjour .

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis