“Petit havre de paix”

Baan Pra Nond Bed & Breakfast
Avis publié: 3 novembre 2013

Sommes restés 2 nuits et avons vraiment apprécié la gentillesse des propritaires. Chambre tres confortable, situation centrale. N'avons pas du tout souffert du bruit.
Piscine bien agreable quand on veut se reposer loin du tumulte de la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Pra Nond Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

ok c'est bruyant, et c'est près d'un grand axe mais pour le reste c'est rare à bkk. Hôtel avec énormément de charme, très bien situé à deux pas du métro et des bateaux, quartier très sympa, piscine, des personnes sans arrêt en train de vous aider, des chambres spacieuses. possibilité d'acheter son dîner dans les gargotes alentours et de profiter du restaurant. Un très bon choix pour découvrir Bkk

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

La maison est à proprement parler superbe, style colonial, propre et très bien décoré. La piscine de même. L’accueil est chaleureux à toute heure, et les responsables toujours près à rendre service ou informer sur les choses à voir/ à faire, les restaurants sympa voir les bars avec la plus belle vue ! Le petit déjeuner est excellent. Pour un couple, c'est absolument parfait.
C'est à même pas 10min de marche d'une station de BST, après il faut savoir qu'à Bangkok beaucoup de lieux touristiques ne sont pas accessibles en transport en commun. L'endroit est loin de l'agitation perpétuelle de Kaosan Road, mais tout de même près d'une route très passante. Reste que par rapport aux prix pratiqués dans le pays, ce n'est pas donné !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Baan Pra Nond et nous nous y sommes sentis tellement bien, que nous y sommes retournés 1 nuit à notre retour sur Bangkok.
La maison est magnifique: style colonial, très propre, petite piscine etc. L'accueil est très chaleureux et vraiment serviable (aide pour les transports, conseils sur le pays etc.).
Les chambres sont très propres et confortables, la déco est sobre mais avec goût. Eau chaude.
Petit bémol qui surprend à l'arrivée (mais dont on fait vite abstraction une fois dans les chambres): la maison est située sous l'autoroute!! Toutefois verdure et isolation sonore permettent de se sentir très bien.
Hotel très cher si on ne passe pas via site de réservation en ligne type Agoda. Rapport qualité prix/moyen sinon.
BTS et embarcadère à proximité: parfait pour éviter les bouchons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Une superbe maison qui malheureusement est tres mal entouree. L'accueil est parfait, la deco superbe, et le petit dejeuner tres bon. Mais meme si l'on est inquiet pour le bruit on y dort tres paisiblement.

Astuce pour la chambre : La terrasse est magnifique mais bruyante.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

En novembre 2012 , nous avons passés 4 jours au guesthouse , nous avons été bien reçu , beaucoup de gentillesse et de courtoisie , endroit très propre et sympatique . Très bon petit -déjeuner très varié , service avec calme et sourire , personnel disponible à tous nos demandes . Très bien situé pour aller prendre prendre le bateau-bus sur le Chao Praya (fleuve) à seulement 10 min. de marche et à 5 min. du Skytrain .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Une grille sécurisée actionne des clochettes cliquetantes. Une fontaine vous accueille devant une maison d'un jaune chaud aux volets et portes vertes sombres. Mélange entre une hacienda mexicaine et d'un villa coloniale, nous entrons chez la propriétaire, son salon où trône les photos de famille. Les pièces du rez de chaussée accueille aussi une salle pour le petit déjeuner, décoré par une bibliothèque du bon voyageur à Bangkok et des éditions du Petit Journal accrochées au mur. Les Unes du début du siècle sur la Chine donne le goût de l'Asie coloniale. Un charme suranné ... délicieux et décalé.
En effet, Bangkok la grouillante vous aspire avec ces voies de métro et de voitures tranchant la ville en tout sens et en plein air. Un air de Blade Runner des années 80 traverse la ville, surtout vu du Sky Bar dans la State Tower.
Mais le Baan Pra Nond est habité par le coeur de ses propriétaires. Leurs conseils nous ont permis de gagner un temps fou pour comprendre le fonctionnement des taxis, les accès vers les monuments principaux, les arnaques à éviter.
Merci de nous avoir fait du pain perdu pour marquer notre appartenance à la France. Cela nous a beaucoup touché. La literie est bonne et la climatisation utile. Notre coup de coeur pour le carrelage coloré (vert jaune orangé) de la douche avec de formes géométriques et florales qui rappelle les douches du portugal. La propriétaire nous a indiqué qu'elle essayait de respecter l'âme de la maison de sa famille et de restituer les éclairages, les couleurs, les ambiances de l'époque. Soyez rassuré, c'est une russite totale. Seul bémol, la proximité de la route... mais les chambres sont parfaitement insonorisées. Mais on n'échappe pas au bruit de la ville, quelque soit l'hotel.
J'ajoute qu'un arrêt fluvial est très proche de l'hotel et permet de se rendre aux zones des temples et des palais thai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple