“Un B&B charmant et un personnel très chaleureux”

Baan Pra Nond Bed & Breakfast
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à cinq (donc 2 chambres) dans ce B&B fin décembre 2013.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour plusieurs raisons:
1- ensemble du personnel charmant, souriant et très serviable. Ils ont eu la gentillesse de répondre à nos demandes variées (impressions de photocopies, réservation de restaurant, de taxi, ...). Comme nous passions 2 nuits sur place, nous avons bénéficié d'un transfert gratuit de l'aéroport à l'hôtel en taxi, ce qui est très appréciable après un vol de 12 heures.

2- Le B&B est situé dans une maison traditionnelle très agréable avec un beau mobilier, un joli patio avec une piscine, des chambres très belles (avec terrasse ou balcon en ce qui nous concernait) et bien décorées, des salles de bain bien équipées.

3- La situation géographique est très commode. Comme indiqué dans de nombreux commentaires, le B&B est à 5 minutes à pied d'une station du Skytrain et à une dizaine de minutes à pied du débarcadère permettant d'accéder aux sites non desservis par le métro.
Pour info, en métro, il faut 1 heure pour aller à l'aéroport et 40 minutes à la station de bus. Compte tenu du trafic dans la ville, ça ne vaut pas le coup de prendre un autre moyen de transport.

Enfin, pour terminer par une note plus négative, nous avons également trouvé que l'environnement de l'hôtel n'est pas très agréable et surtout très bruyant.

Il s'agit néanmoins d'un hôtel très agréable dans lequel nous retournerions volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013

Sommes restés 2 nuits et avons vraiment apprécié la gentillesse des propritaires. Chambre tres confortable, situation centrale. N'avons pas du tout souffert du bruit.
Piscine bien agreable quand on veut se reposer loin du tumulte de la ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

ok c'est bruyant, et c'est près d'un grand axe mais pour le reste c'est rare à bkk. Hôtel avec énormément de charme, très bien situé à deux pas du métro et des bateaux, quartier très sympa, piscine, des personnes sans arrêt en train de vous aider, des chambres spacieuses. possibilité d'acheter son dîner dans les gargotes alentours et de profiter du restaurant. Un très bon choix pour découvrir Bkk

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

La maison est à proprement parler superbe, style colonial, propre et très bien décoré. La piscine de même. L’accueil est chaleureux à toute heure, et les responsables toujours près à rendre service ou informer sur les choses à voir/ à faire, les restaurants sympa voir les bars avec la plus belle vue ! Le petit déjeuner est excellent. Pour un couple, c'est absolument parfait.
C'est à même pas 10min de marche d'une station de BST, après il faut savoir qu'à Bangkok beaucoup de lieux touristiques ne sont pas accessibles en transport en commun. L'endroit est loin de l'agitation perpétuelle de Kaosan Road, mais tout de même près d'une route très passante. Reste que par rapport aux prix pratiqués dans le pays, ce n'est pas donné !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à Baan Pra Nond et nous nous y sommes sentis tellement bien, que nous y sommes retournés 1 nuit à notre retour sur Bangkok.
La maison est magnifique: style colonial, très propre, petite piscine etc. L'accueil est très chaleureux et vraiment serviable (aide pour les transports, conseils sur le pays etc.).
Les chambres sont très propres et confortables, la déco est sobre mais avec goût. Eau chaude.
Petit bémol qui surprend à l'arrivée (mais dont on fait vite abstraction une fois dans les chambres): la maison est située sous l'autoroute!! Toutefois verdure et isolation sonore permettent de se sentir très bien.
Hotel très cher si on ne passe pas via site de réservation en ligne type Agoda. Rapport qualité prix/moyen sinon.
BTS et embarcadère à proximité: parfait pour éviter les bouchons!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Une superbe maison qui malheureusement est tres mal entouree. L'accueil est parfait, la deco superbe, et le petit dejeuner tres bon. Mais meme si l'on est inquiet pour le bruit on y dort tres paisiblement.

Astuce pour la chambre : La terrasse est magnifique mais bruyante.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

En novembre 2012 , nous avons passés 4 jours au guesthouse , nous avons été bien reçu , beaucoup de gentillesse et de courtoisie , endroit très propre et sympatique . Très bon petit -déjeuner très varié , service avec calme et sourire , personnel disponible à tous nos demandes . Très bien situé pour aller prendre prendre le bateau-bus sur le Chao Praya (fleuve) à seulement 10 min. de marche et à 5 min. du Skytrain .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple