“Pas conseillé”

ibis Bangkok Nana
N° 248 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Pas conseillé”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Envie d'une mauvaise expérience hôtelière à Bangkok? Choisir Ibis Nana! Hôtel bruyant, touristes saoul qui hurlent dans les couloirs à toute heure, pas de salle de gym, une WiFi qui fonctionne uniquement au lobby (en tout cas pas au 6ieme étage), chambres de la taille d'une matchbox....bref, pour le même tarif il existe dans le quartier des hôtels où le service est de bien meilleur qualité. A éviter donc, a moins éventuellement d'avoir une carte de membre ou d'être un fervent adepte du confinement!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Caveirac, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

bien placé, dans le quartier chaud de Bangkok a 5min du skytrain c'est un excellent point de depart pour decouvrir cette ville. hotel en bon état sans le coté usine des ibis d'aéroport. je reviendrai a coup sûr dans cet ibis lors d'un prochain voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher alexandre...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bangkok Nana.

Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel très propre, rénové et situé dans un quartier un peu chaud de bars à fille mais en utilisant la navette gratuite de l’hôtel, vous pouvez en faire abstraction néanmoins on ne peut pas l'éviter en faisant un tour du quartier à pied ou en rentant un peu tard à l’hôtel un soir.

Au vu du nombre des chambres, l'accueil reste impersonnelle, on reste un client alpha du début à la fin du séjour.

Pas de piscine ou d'animation organisé dans cet hôtel en revanche en utilisant la navette gratuite, vous serez à la station BTS Skytrain Nana en 5 à 10 minutes et en ajoutant 22 baths
vous serez en plein centre ville de Bangkok pour faire du shopping à Central World (BTS Chit Lom), Siam Center (BTS Siam), MBK Center, ..., c'est le point fort dans l’hôtel.

La visite des musées, centre culturelle, quartier historique de la ville de Bangkok se situe principalement en bordure de la rivière Chao Phraya donc avec plus d'1h00 de trajet en transport en commun de l'hotel Ibis Nana à l'aller, le plus judicieux est évidemment de prendre un hôtel du côté du quartier de Riverside.

Le petit déjeuner servi au buffet reste problématique, il est moins que celui des autres Ibis en faîtes, un exemple tout simple, si la quantité d’œufs brouillés servi dans l'assiette posé sur le buffet est trop petite, en claire si 5 clients se serrent, il ne reste plus rien pour les suivants donc à chaque fois que j'ai pris le petit déjeuner, j'ai dû aller voir un employé pour lui indiquer que l'assiette au buffet était vide et qu'il devait aller en chercher une en cuisine alors qu'il venait d'encaisser la facture du petit déjeuner !

Durant tout mon séjour, je n'ai vu qu'un seul et unique employé pour tenir le petit déjeuner de l’hôtel Ibis, ça fait beaucoup de chose à faire pour une seule personne, il faudrait qu'il soit au minimum 2 pour être plus efficace et se motivé l'un l'autre.

Le déjeuner (lunch) servi au buffet est en terme de rapport qualité/prix plus confortable par rapport au petit déjeuner (breakfast) servi au buffet parce qu'il est plus varié en terme de plat proposé et qu'il y'a plus d'employé Ibis qui travaille à cette heure là et que le directeur accueille lui même les clients, on sent une équipe Ibis présente à ce moment-là pour que le client soit
satisfait tout simplement.

La chambre et l'équipement reste un standard pour toute la Thaïlande, pour les francophones il y'a la chaine TV5 Monde avec une réception proche de celui d'un magnétoscope mais c'est la même réception qu'on soit au Sofitel ou à l'Ibis, au moins elle est présente.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage supérieur sont plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires