“Très bien”

ibis Bangkok Nana
N° 241 sur 862 Hôtels à Bangkok
“Très bien”
Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situé. Le personnel toujours aussi serviable. Cela fait la deuxième fois que j'y vais et pas de surprise. Je vous le recommande. Soirée nocturne idéale. Le quartier est très chaud.
Rapport qualité prix EXCELLENT

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Regis C,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant notre hotel et sur tout notre quartier tres vivant, aussi je vous remercier d'avoir pris le temps pour nous donner des commentaires.

Je suis ravi que vous aviez choissir notre hotel comment destination pour votre sejours a Bangkok.

Soyez le bienvenue quand vous souhaitez revenir a l'ibis Bangkok Nana, car vous allez etre le bienvenue toujours.

Cordialment,

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Excellente situation dans un quartier animée et a deux pas du métro aérien . Personnel adorable et très bon rapport qualité prix y compris pour la restauration ! Préférer chambre à l étage pour la vue et le calme! Chambre petite mais très bien agencée avec literie confortable et wifi gratuit . Je le recommande vivement pour un séjour à Bangkok tant pour sa situation que pour son rapport qualité prix et son accueil , bravo pour le manager.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher MICH2601,

Merci d'avoir partage vos impressions sur TripAdvisor.

C;est avec plaisir que nous decouvrons vos commentaires.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appreciez notre emplacement ainsi que la qualite de notre produits et des services proposes.

Sachez que nous nous efforcons d'offrir le meilleur rapport qualite prix que ce soit au niveau du prix des chambres ou de la restaurantion.

Encore Merci d'avoir choisi Ibis bangkok Nana.

En esperant vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Cordialement.
Nogaro, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Bon souvenir de cet hôtel, très propre avec personnel accueillant. Les chambres sont simples mais confortables. Un hôtel situé dans un quartier qui bouge de Bangkok, idéal pour les virées nocturnes dans les pubs ou dans les rues animées. Un hôtel que je conseille pour un petit passage dans la capitale.

Séjour du janvier 2014
Quiberon, France
Avis écrit le 1 février 2014

Bon hôtel de la chaine ACCOR IBIS située à l'entrée du quartier de Sukhumvit à Bangkok dans un quartier très commerçant à proximité du sky train station NANA. Très bon accueil, un restaurant/bar pratique avec des bons prix. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et très propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher filtrek,

Merci d'avoir pris les temps pour partage vos impressions concernant notre hotel et l'accueil plus les services.

J'espere que vous aurais le temps te revenir dans un future proche, et pouvoir vous accueillir personellement.

Cordialment,
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Envie d'une mauvaise expérience hôtelière à Bangkok? Choisir Ibis Nana! Hôtel bruyant, touristes saoul qui hurlent dans les couloirs à toute heure, pas de salle de gym, une WiFi qui fonctionne uniquement au lobby (en tout cas pas au 6ieme étage), chambres de la taille d'une matchbox....bref, pour le même tarif il existe dans le quartier des hôtels où le service est de bien meilleur qualité. A éviter donc, a moins éventuellement d'avoir une carte de membre ou d'être un fervent adepte du confinement!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Caveirac, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

bien placé, dans le quartier chaud de Bangkok a 5min du skytrain c'est un excellent point de depart pour decouvrir cette ville. hotel en bon état sans le coté usine des ibis d'aéroport. je reviendrai a coup sûr dans cet ibis lors d'un prochain voyage en Thaïlande.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pablo L, Manager de ibis Bangkok Nana, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher alexandre...,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bangkok Nana.