“Correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Sawasdee House

Sawasdee House a été ajouté à vos Favoris
Sawasdee House
3.0 sur 5 Hôtel   |   147 Soi Rambuttri Chakraphong Rd. | Chanasongkham, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande (Banglamphu)   |
N° 654 sur 815 Hôtels à Bangkok
Bangkok, Thaïlande
“Correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé sur la khao san road (juste à côté) par le bus 3. On commence donc à prospecter et nous nous somme arrêté au premier "hotel" sur notre chemin qui était donc le "Sawasdee House" accueil très souriant et sympathique. Ils nous proposent donc de voir les différentes chambres disponible, une standard et une supérieure. Les deux était propre et plutôt agréable malgré la petite taille de la standard les deux avaient douche chaude, climatisation, télévision, coffre fort (pas scellé mais coffre fort quand même, j'imagine mal un type se balader avec un coffre sous le bras pour deux passeports) et fenêtre ;) au 4ème étage donc nickel pour nous (plus c'est haut moins il y a de bruit dans ce quartier très fêtard), free wifi code sur demande à la réception. Pas de service de couverture mais pour les backpackers que nous sommes pas de problème ! Prix négociable en fonction de la saison. Donc dans l'ensemble avis plutôt positif, un petit peu cher, en cherchant on peux trouver mieux en qualité/prix nous on a pas cherché ce coup ci ! Petit bémol quand même sur le restaurant avec des gens pas souriant ni très compétent pour le tarif demandé, ce n'est pas un gros problème car dans les alentours il y a tout ce que vous pouvez chercher (prix défiant toute concurrence, accueil d'exception, nourriture excellente) bref de tout. (j'avoue ne pas être trop du matin et un petit sourire de mon point de vue est quand même agréable au réveil !!!)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel correct mais sans plus
+ : Tres bon emplacement, chambre OK mais sans fenetre pour les moins cheres
- : l'agence de voyage de l'hotel est à fuir!! Arnaqaues sur arnaques voila ce qu'ils proposent avec un sourrire sans faille.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec salle de bain privée ont une fenetre.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
RP(95)
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Très bruyant ( musique jusqu'à 3h le matin !!! on entend les bruits du couloir...les gens discutent voire courent dans les couloirs...bref, une catastrophe !!)...petites chambres...nettoyage non fait en totalité dans la chambre... ça sent le moisi dans les chambres..à fuir absolument !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok