“Bel Hôtel tout proche de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur The Paragon Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
The Paragon Inn a été ajouté à vos Favoris
The Paragon Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lat Krabang 22 | Rachathewa Bangplee Samuthprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande   |
N° 281 sur 806 hôtels à Bangkok
Saint-Georges-d'Orques, France
“Bel Hôtel tout proche de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

-Chambre neuve et propre
-Super piscine
-Calme et beau décor
-Massages agréables et efficaces
-Sympathie personnel moyen
-Petit déjeuner cher et inadapté
-Emplacement idéal avant le départ
-Commodités proches

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel à 15 minutes de l'aéroport. Propre, bonnes chambres, l environnement n est pas terrible, mais en transit ce n'est pas ce que l on cherche. Le plus l hotel assure le transport aeroport pour seulement 200 baths le trajet. Un chauffeur peut vous attendre à l aéroport, ce qui est un avantage.
Attention il faut commander ce service à l avance (par mail à l hôtel mais en anglais)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel. A notre arrivée et à notre départ. Emplacement idéal pour rejoindre l'aéroport. Par contre loin du centre ville de Bangkok.

Très bon accueil. Le personnel est très serviable. La salle de restaurant donne sur la piscine à débordement. Petit déjeuner et repas très bons et très abordables.

Nous avons eu 2 chambres autour de la piscine. Merveilleux !!! De notre terrasse, on saute dans la piscine. Quel bonheur !!! Prêt de serviette de piscine. Sinon grande chambre avec 1 très bonne literie, et la salle de bain est énorme (gde vasque, douche immense et baignoire enterrée). Mini frigo, sèche cheveux, shampooing, gel douche. Il ne manque rien.

Ne passez pas à côté d'un massage thaïlandais (300 Bath - 6€) ou aux huiles (400 Bath - 8,5€) pour 1 heure

Seul bémol : le passage des avions la nuit (mais comme on est proche de l'aéroport, il serait étonnant de ne pas les entendre et la clim un peu bruyante).

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres autour de la piscine. Vraiment très original
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé notre dernière nuit à Bangkok dans cet hôtel, notre vol partant tôt le lendemain matin et dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre à l'arrière du bâtiment, un peu loin de la piscine et du restaurant. Celles autour de la piscine doivent être vraiment sympathiques, mais le prix est différent évidemment. L'espace piscine et bar/restaurant ainsi que les tables à l'extérieur sont très agréables. Les plats servis au restaurant sont bons et abordables. Mention spéciale pour le cappuccino qu'on nous a servi le soir dans la petite 'cahute' près de la piscine, le meilleur qu'on ait bu en Thaïlande! Bon ce n'est pas l'italien mais c'était vraiment pas mal. Nous n'avons pas été dérangés par les avions mais bien par la clim qui, il est vrai, était vraiment bruyante. Nous avons pu profiter d'un massage aux huiles bien agréable, malgré quelques problèmes d'organisation. L'accueil fut inégal. Cependant, l'infrastructure et les services sont bons et nous avons pu passer une dernière soirée relaxante avant de reprendre l'avion pour le retour. Par contre, vu l'emplacement, je ne le conseillerais pas pour une visite de Bangkok. Nous avons fait le trajet aller-retour vers le centre ville de l'hôtel (taxi jusqu'à l'aéroport puis city express et skytrain) et il faut compter 1h30 voire 2 heures selon l'endroit où l'on se rend. Mais pour l'aéroport, c'est parfait, on y est en 10 minutes et ils proposent des navettes toutes les 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Chambres autour de la piscine plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

3 étoiles "Thaïlande".
Résidé 1 nuit, du 12 au 13 décembre 2013.
Réservé / Payé auprès du comptoir "Thailand Hotel Association", hall d'arrivée de l'aéroport de
Bangkok-Suvarnabhumi. Les employées ne connaissent les différents hôtels qu'au travers des brochures. Qui sont parfois trompeuses.
Chambre avec transfert aéroport-hôtel-aéroport : THB 1'600.- / EUR 44,75 / USD 36,60 /
Première impression positive. Hall de réception ouvert sur la piscine, avec quelques chambres tout autour.
La suite va être surprenante.
Cet hôtel est en fait un "motel". Emplacement couvert sur le devant pour la voiture, cage d'escalier à l'arrière donnant accès à la chambre au 1er étage.
En général, en Thaïlande, ce type d'hébergement est un "hôtel de passe".
Le client gare sa voiture sous l'abri, tire le rideau pour cacher la voiture, et se rend dans la chambre accomplir son devoir.
Pour le Paragon Inn, il n'y a pas de rideau. A l'étage, 1 "passe" depuis le haut de la cage d'escalier permet d'être ravitaillé par le "service en chambre". Qui ne peut donc voir les personnes à l'intérieur !
Construction de mauvaise qualité pour être si proche de l'aéroport. Acune isolation phonique.
Dans la chambre, pas de bureau. Pas même une chaise. 2 cintres dans le placard.
Pas de rideau de douche, pas de prise électrique dans la salle de bain. Pas de bouilloire.
Un frigo / minibar qui fonctionne. Rien dedans.
Si, par la route l'hôtel se trouve à 6 kilomètres de l'aéroport, il est tout proche de l'une des pistes
d'atterissage / décollage.
Toute la nuit, bruit incessant des avions au décollage. Le bruit de la climatisation ressemble à celui d'un hélicoptère. Ensuite, le son de la télévision de la chambre d'à côté s'invite dans ma chambre.
Enfin, arrive 03h30. Courte nuit sans sommeil pour aller à l'aéroport prendre un vol très matinal.
L'horreur. Hôtel vraiment à éviter. Très mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très pratique car à 15 min de l aeroprt, cadre thaïlandais, accueil jusqu à minuit avec un service toute la nuit, la navette est au prix du taxi et la piscine très agréable, tout dépend de la chambre que vous avez, la première était froide et basique lorsque nous sommes revenu notre chambre était très bien éclairée, la salle de bain spacieuse et lit King size ( un peu dur)

Le bemol c est bruyant, la clim est insupportable et les cloisons très fines

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé peu de temps dans l'hôtel (arrivée vers 22H et départ vers 06H) étant en transit à l'aéroport.
Navette aéroport payante (100 baths / personne).
La chambre est très propre, un peu vieillissant mais beaucoup trop bruyante : on entend les voisins, les bruits de l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa
The Phoenix Hotel Bangkok
The Phoenix Hotel Bangkok
N° 292 sur 806 à Bangkok
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Airport
Novotel Bangkok Suvarnabhumi Air...
N° 3 sur 4 à Bang Phli
4.0 5 étoiles 4 553 avis
Golden Jade Suvarnabhumi
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 327 sur 806 à Bangkok
BEST WESTERN PREMIER Amaranth Suvarnabhumi Airport
BEST WESTERN PREMIER Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
4.0 5 étoiles 1 114 avis
Miracle Suvarnabhumi Airport Hotel
Miracle Suvarnabhumi Airport Hot...
N° 4 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez The Paragon Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Paragon Inn

Adresse: Lat Krabang 22 | Rachathewa Bangplee Samuthprakarn, Bangkok 10540, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°78 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°84 des hôtels Spa à Bangkok
N°163 des hôtels familiaux à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Paragon Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Paragon Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Paragon Hotel Bangkok