“un séjour inoubliable”

N° 34 sur 858 Hôtels à Bangkok
Nouvelle Calédonie
“un séjour inoubliable”
Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très bien situé, rien a redire sur le service qui est remarquable, particulièrement Mrs SOM, notre butler, qui nous a bien aidé lors de notre séjour.
J'avais oublié mon téléphone portable dans le taxi qui nous a amené à l'hotel, elle a fait en sorte qu'il soit déposé dans les deux heures qui ont suivi dans notre chambre.
Nous avons eu une chambre superbe n°3016 au dernier étage (30 eme étage) je vous recommande fortement réserver une chambre en catégorie club, vous ne regretterez pas.
La chambre 3016 est une grande suite qui dispose d'une terrasse privée sur le roof top avec jacuzzi sur la terrasse. Pour les accrocs de café, vous avez une machine Expresso illy dans le salon sur le bar.
Allez boire ou diner le soir au dernier étage de l'hotel, la décoration des lieux est très original, vous n'avez pas l'impression d'être à l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Madame Annylevanque,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Sincerely ,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ashdod
Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour en Thaïlande c'est termine par quelques jours a Bangkok après avoir sillonne les îles du Sud Est du pays.

Des notre arrivée, l’accueil par Charlie a été d'un très grand professionnalisme. Le service limousine ayant oublie de nous chercher a l’aéroport, Charlie a décide de faire un geste commercial en nous surclassant dans une suite avec tout le confort imaginable: Télévision intelligente, jaccuzi, Menu de coussin (oui oui!!). En plus de cela comme nous aviosn choisi de payer pour acceder au service du club milessime, un Butler était a notre service 24h/24 et nous avions acces a un salon prive pour nos petits dejeuner ainsi que tous nos rafraîchissement dans la journée.

Autant vous dire que le service était plus qu'a la hauteur et que nous nous sommes senti épaule et chouchoute par une équipe très professionnelle.

La situation de l’hôtel est idéal, puisqu'il est situe a la Station NANA du métro aérien local. Ce mode de transport permet de sillonner la ville et de visiter tous les lieux touristiques de Bangkok. A quelques pas des endroits branches pour sortir la nuit, cet hôtel vous aurez accès a tout vos loisirs.\

En un mot, si vous souhaitez bneficier d'un service a la française en plein coeur de l’Asie venez au Sofitel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Barak88 ,

Sincerely ,
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé un agreable séjour au sofitel sukhumvit ,bangkok.
Les chambres sont agreables,la piscine est indispensable pour se détendre après une journée à arpenter les rues de la ville.
Le petit déjeuner est très variés.
L'hôtel est très bien situé dans BKK,à coté du métro NANA,pratique pour se déplacer dans cette ville au trafic dense.
Les restaurants ne manquent pas autour de l'hotel.
agréable sejour en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher toscanootka,

Merci d'avoir choisi Sofitel Bangkok Sukhumvit au cours de votre récente visite à Bangkok et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013

Très récent et idéalement situé dans le quartier de Sukhumvit, ce Sofitel est à la hauteur de sa réputation de qualité. Sa localisation est parfaite pour sortir dans les endroits branchés de Bangkok le soir car il y a de nombreux bars et restaurants aux alentours. Le service est tout simplement parfait car efficace, et personnalisé à tout moment. Quels que soient vos besoins, les équipes feront en sorte de les satisfaire dans un délai très court. La piscine est très belle et bien qu'au milieu des immeubles, centre ville oblige, elle a été aménagée avec de la verdure et le coin est très calme, sans aucun bruit du traffic extérieur. Le seul bémol de cet hotel est le traffic très dense du quartier dans lequel il se trouve qui rend son accès particulièrement difficile en voiture ou taxi. Préférez donc le Sky Train (l'hotel se trouve entre la station "Nana" et "Ascot") ou la moto-taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher/Chère NMW78,

Beaune, France
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel répond aux standard Sofitel , malgré quelques approximations en propreté.
Bien accueillis, chambre spacieuse, restauration de bonne qualité avec une vue merveilleuse de bangkok au dernier étage.
Seul bémol : l'emplacement à Sukhumvit, trop excentré, et dans un environnement "moyen"...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur/Madame Globe T,

Royan, France
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Du check-in au check-out, un service tres haut de gamme ! Bon... c'est pas donné... mais quel plaisir a tout points de vues, chambre spacieuse, propreté irréprochable, tout est prévu dans les moindres détails pour vous offrir un séjour des plus agréable.

Tres calme malgré sa position au coeur ee Sukhumvit, piscine parfaite, employés souriants, prévenants, veillent continuellement a votre bien-être, parfois avec humour...

Petit-déjeuner gargantuesque ! On ne sait ou donner de la tête tant le choix est vaste tant en quantité qu'en qualité avec un service efficace et rapide.

Le restaurant au 36ème étage est incontournable, le chef Français excelle ! Un delice ! Ne pas manquer le soufflet au chocolat, une merveille, le chef de salle, Français également, vous soigne avec classe et grande courtoisie; la vue panoramique sur Bangkok est tres agréable.

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel au départ et en fin d'un séjour en Thaïlande avec plaisir, le Sofitel Sukhumvit est un cocon haut de gamme avec un rapport qualité-prix convenable au regard des prestations offertes.

Seul bémol a mon enthousiasme, la connexion WIFI limitée å 2 accès par chambre. .. les geeks ne sont pas a la fête... Les hôtels du groupe Accor semblent toujours etre a la traîne en matière de connexion internet... Soit payant, soit limité, soit au fonctionnement imparfait; donc, un effort est a faire de ce côté.

Dernier séjour chambre 1405 le 28 févr 2013

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monsieur/Madame timar17200,

PARIS
Avis écrit le 3 mars 2013

Je suis un bon client Sofitel puisque je suis Platinium.
J'ai donc été upgradé en chambre club et j'ai eu accés au lounge.
le cocktail était vraiment pas mal, avec une superbe vue sur BKK.
la chambre est vraiment bien et neuve et le king size bed trés confortable.
L'emplacement est trés bien aussi entre les stations de Metro Nana et Asoke.
Une petite réserve sur le restaurant. Quand j'y étais un chef de Hong Kong soit disant étoilé était invité, et nous avons du prendre le menu imposé.
Par rapport au prix et à la qualité des mets, je peux affirmer que le rapport qualité prix n'était pas bon, et que l'étoile hong kongaise du chef est quelque peu surfaite : )
Ceci dit, le chef français croisé dans l'hotel m'a semblé sympathique et je pense que son menu était peut etre meilleur que celui du chef venu de Hong Kong!
La sélection du petit déjeuner était trés bien. Par contre il faut vraiment que Sofitel fasse un effort sur les jus de fruits ... Ceux ci ne sont pas frais ... C'est un problème récurrent constaté dans d'autre Sofitel ... A ce niveau de standing, c'est une faute de gout.
J'ai également trouvé que l'hotel avait un trés mauvais rapport qualité prix car j'ai payé 200 euros la nuit ... Vu le niveau de vie de la thailande inutile de dire que c'est hors de prix!
néanmoins, je modére ce point, car c'était la haute saison, et la période du nouvel an chinois et j'ai vu que les périodes moins chargées le prix était à peine supérieur à 100 euros ce qui est plus conforme avec le prix de la main d'oeuvre locale et des hotels concurrents.

Un dernier point, je me fait arnaquer par un taxi pour aller à l'aéroport le dernier jour. Le taxi a été booké par l'hotel , je suis monté, à peine arrivé à Asoke (soit au bout de 100 métres) j'ai demandé au driver de mettre le meter, il m'a raconté des sornettes comme quoi il a un deal avec l'hotel ou je ne sais pas quoi et je me suis un peu laissé faire car je ne voulais pas raté mon avion. J'ai du payer quelque chose comme 1,000 baths pour aller à Don Mueng, et c'est au moins 2x le prix normal ...

J'estime que l’hôtel est responsable de cette situation très inconfortable, tous les bons hôtels de ce standing (Mandarin Oriental , Shangri La etc) , le valet ou un des concierges vérifie systématiquement que le conducteur déclenche son taximètre avant de quitter l’hôtel. Cette situation très désagréable aura été mon dernier souvenir de l’hôtel ce qui d'un point de vue marketing ou commercial n'est pas une bonne chose.

Néanmoins, je pense retourner à cet hôtel parce que le reste du séjour a été bien et les personnes qui travail au Club Sofitel sont sympathiques et souriantes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Monsieur DR_MOJITO,