“Super hotel”

N° 41 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Bangkok Sukhumvit
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 3 150

Avis publié: 27 novembre 2013

Sejour très agréable avec une vue à couper le souffle en étage élevé,Chambre parfaite et très agréable.Nous tenons à souligner l'accueil professionnel mais aussi très chaleureux du personnel malgré une arrivée tardive,efficaces et toujours avec le sourire.Tout est fait pour que l'on se sente bien...merci le service housekeeping! Petit déjeuner sublime ,et shopping au terminal21 à deux pas.Un dernier verre le soir au roof bar au 32 ième étage oû l'on domine la ville,on vous le recommande;le resto aussi où l'on a degusté un repas divin avec d'excellents produits cuisinés par un chef français inventif et artiste,vraiment c'était délicieux.Nous en garderons un merveilleux souvenir!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chére Philippe B B,

Merci d'avoir choisi Sofitel Bangkok Sukhumvit au cours de votre récente visite à Bangkok et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Sofitel Bangkok Sukhumvit

Avis publié: 12 novembre 2013

Très bien situé ,le personnel est très agréable et disponible le roof bar est sympathique ainsi que la piscine !!ma chambre était somptueuse j'y retournerai avec joie ...je n'ai pas puis profiter du petit déjeuner ni des restaurant mais un drink avec un snack sur le roof bar fut parfait ! merci et a bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Benjamin P,

Avis publié: 4 novembre 2013

un seule mot magnifique hotel sur tous rapport , seule l emplacement qui n ai pas excellent mais pour le reste un palace a un prix tres abordable , petit déjeuné juste magnifique !! a faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher filous20,

Avis publié: 4 novembre 2013

Ce qu'on attend d'un Sofitel !!!
L'hotel est bien situé dans le quartier de Sukhumvit.
Hotel très récent donc tout est encore neuf !!!
Un point négatif : pisine trop petite avec peu de transat pour un tel nombre de chambre
de plus, mauvaise exposition de la piscine !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur PSL31 ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Avis publié: 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié: 29 octobre 2013

Lors de ma réservation, j'ai réservé 2 nuits avec formule:
"SO RELAXING
Sofitel offre des massages hydratants d'une heure, pour une ou deux personnes, tous les jours de votre séjour." selon le site officiel de Sofitel, lors de la réservation.

A notre arrivée, seuls des massages thaï étaient proposés. Dommage pour un Spa de l'Occitane.
Pour un "oil massage", il fallait payer un supplément.
Je trouve la pratique un peu limite pour un Sofitel. Peut être une erreur mais vivant à Bangkok, je n'aurais pas choisi cet hôtel, ni cette formule pour avoir des massages Thai traditionnels.
Même en expliquant calmement l'erreur, le personnel n'a rien voulu savoir.

Pour le reste, rien à redire mais il y a tant d'hôtels 5 étoiles de ce standard à Bangkok que cette formule semblait plus intéressante.
Cordialement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur Massa25

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.