“magnifique hotel”

N° 40 sur 858 Hôtels à Bangkok
Osny, France
“magnifique hotel”
Avis écrit le 15 janvier 2014

nous y avons séjournés en famille 1 nuit en novembre et 2 nuits en décembre en chambre club millésime et vraiment rien à critiquer. nous avons eu un accueil charmant et les chambres sont superbes avec douche et baignoire et de jolies produits hermès. nous avons pris l'apéritif le soir sur la terrasse panoramique de l'hotel et c'est FANTASTIQUE vu sur tout Bangkok que demander de plus .Nous le conseillons vivement d'ailleurs il est tellement bien que nous y retournons 3 jours en juillet

Astuce pour la chambre : je conseille vivement les chambres club millesime pour le plus qu'elles apportent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame Sandrine60700,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Manasnarth BOONYONG (Ms)
Guest Experience & Quality Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent choix de descendre ici. Central de par sa position pour les multiples sorties et visites à faire dans cette ville à l'animation débordante.
L'hotel lui meme ne souffre aucune critique dès la sortie du taxi. personnel avenant et aux petits soins. option vip recommandée pour avoir droit à de multiples douceurs ... thés, apéros cocktails petits fours happy hour, petit dej fabuleux inclus ...
restauration de haute volée
chambre spacieuse et agreable. les "corner" offrent 2 biaes vitrées et des vues super sympas.
la terrasse et son bar outdoor sont fantastiques.
Ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : prendre option vip et chambre avec 2 baies vitrées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher PhilTrevally,

Merci d'avoir choisi Sofitel Bangkok Sukhumvit au cours de votre récente visite à Bangkok et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 3 janvier 2014

On avait quelques jours à passer au calme avant de repartir.
Le Sofitel c'est un peu un classique alors forcément on ne prends pas de risque.
Hôtel parfait, staff accueillant et souriant.
Restaurant et bar panoramique, piscine sur le toit.
Pour info, la literie est la meilleure que nous ayons essayé lors de nos voyages.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les derniers étages, vue époustouflante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Alexandre T,

La Garde, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Sejour très agréable avec une vue à couper le souffle en étage élevé,Chambre parfaite et très agréable.Nous tenons à souligner l'accueil professionnel mais aussi très chaleureux du personnel malgré une arrivée tardive,efficaces et toujours avec le sourire.Tout est fait pour que l'on se sente bien...merci le service housekeeping! Petit déjeuner sublime ,et shopping au terminal21 à deux pas.Un dernier verre le soir au roof bar au 32 ième étage oû l'on domine la ville,on vous le recommande;le resto aussi où l'on a degusté un repas divin avec d'excellents produits cuisinés par un chef français inventif et artiste,vraiment c'était délicieux.Nous en garderons un merveilleux souvenir!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chére Philippe B B,

Hong Kong, China
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien situé ,le personnel est très agréable et disponible le roof bar est sympathique ainsi que la piscine !!ma chambre était somptueuse j'y retournerai avec joie ...je n'ai pas puis profiter du petit déjeuner ni des restaurant mais un drink avec un snack sur le roof bar fut parfait ! merci et a bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Hotel Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Benjamin P,