“Excellent”

N° 38 sur 851 Hôtels à Bangkok
Nice
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel, très belle chambre, personnel souriant et très professionnel, petit déjeuner exceptionnel, très bien situé pour sillonner Bangkok, on n'a malheureusement pas pu tester le restaurant "l'appart",qui est très tentant avec une deco originale, merci pour nous avoir fait passer un si bon séjour, quand tout est parfait...il faut le signaler!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère SabineNice,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Bangkok Sukhumvit.

Sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours fin décembre dans cet hôtel dans une suite avec ma femme et mes deux enfants et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est bien situé à proximité de tout, la vue de notre chambre sur Bangkok était superbe, le Spa et ses massages très bien. Le personnel est très compétent, toujours près à vous rendre service avec le sourire. Le petit déjeuner est bien à noter que c'est dommage que les jus de fruits ne soit pas frais comme au Sofitel de Semiyak à Bali.
Donc pour ceux qui veulent se faire plaisir....

Séjour du décembre 2013
Monsieur Jemery P,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bel hôtel au standard Sofitel, c'est à dire luxueux. Les chambres sont belles, spacieuses, très bien équipées, propres. la seule fausse note c'est le système audio démesuré car si votre voisin ne se contrôle pas, bonjour le bruit! Superbe salle de bains avec produits cosmétiques de qualité. Le buffet du petit déjeuner est grandiose. Très belle piscine peu fréquentée et donc calme, température de l'eau disons "rafraichissante"...L'hôtel est bien situé au centre de Bangkok, le métro aérien est à deux pas, par contre les bouchons sont terribles l'après-midi dans ce quartier, vaut mieux marcher!

Astuce pour la chambre : étage supérieure = vue panoramique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur/Madame decollage_immediat,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour de Krabi, nous avions décidé ma famille et moi de rester deux jours à Bangkok afin de faire un peu de shopping. Dans un premier temps on a réservé un hôtel moyenne gamme du fait que l'on resterait très peu dans la chambre. Finalement, en visitant le site d'Accor on est tombé sur une offre d'hébergement au Sofitel à un tarif plutôt raisonnable!!! La surprise fût à la hauteur des espèrences! Accueil, confort, petit déjeuner ultra copieux avec des choix de menu pour toutes les nationalités! Du top classe. On était au 23e étage et l'ascenseur est ultra rapide sans vous donner le tournis. Une moquette épaisse, internet haut débit, téléphone fixe portatif!!, peignoires, chaussons, etc etc etc la liste est longue! Puis le sourire des thais!!!! Du grand bonheur!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur/Madame papefall,

Manasnarth BOONYONG (Ms)
Guest Experience & Quality Manager
Osny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

nous y avons séjournés en famille 1 nuit en novembre et 2 nuits en décembre en chambre club millésime et vraiment rien à critiquer. nous avons eu un accueil charmant et les chambres sont superbes avec douche et baignoire et de jolies produits hermès. nous avons pris l'apéritif le soir sur la terrasse panoramique de l'hotel et c'est FANTASTIQUE vu sur tout Bangkok que demander de plus .Nous le conseillons vivement d'ailleurs il est tellement bien que nous y retournons 3 jours en juillet

Astuce pour la chambre : je conseille vivement les chambres club millesime pour le plus qu'elles apportent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame Sandrine60700,

Manasnarth BOONYONG (Ms)
Guest Experience & Quality Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent choix de descendre ici. Central de par sa position pour les multiples sorties et visites à faire dans cette ville à l'animation débordante.
L'hotel lui meme ne souffre aucune critique dès la sortie du taxi. personnel avenant et aux petits soins. option vip recommandée pour avoir droit à de multiples douceurs ... thés, apéros cocktails petits fours happy hour, petit dej fabuleux inclus ...
restauration de haute volée
chambre spacieuse et agreable. les "corner" offrent 2 biaes vitrées et des vues super sympas.
la terrasse et son bar outdoor sont fantastiques.
Ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : prendre option vip et chambre avec 2 baies vitrées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelSukhumvit, Manager de Sofitel Bangkok Sukhumvit, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher PhilTrevally,

Merci d'avoir choisi Sofitel Bangkok Sukhumvit au cours de votre récente visite à Bangkok et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Christian Schlegel
Hotel Manager
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

On avait quelques jours à passer au calme avant de repartir.
Le Sofitel c'est un peu un classique alors forcément on ne prends pas de risque.
Hôtel parfait, staff accueillant et souriant.
Restaurant et bar panoramique, piscine sur le toit.
Pour info, la literie est la meilleure que nous ayons essayé lors de nos voyages.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les derniers étages, vue époustouflante.
Cher Alexandre T,

Christian Schlegel