“Toujours aussi accueillant”

Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality
N° 154 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 1 mars 2013

C'est notre deuxième séjour à l'Adelphi et nous en sommes toujours aussi enchantés tant qu'à la qualité des prestations que de la gentillesse du personnel. Nous y avons passé en tout 6 nuits en deux périodes et avons eu l'heureuse surprise d'être upgradé lors de notre retour.
Une valeur sure...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel mi janvier, durant 2jours à notre arrivée à bangkok. Nous étions un peu mitigés sur les avis, et nous nous sommes rendus compte que les avis négatifs n'étaient clairement pas justifiés (sorry ! ). La chambre était fabuleuse (spacieuse, bien agencée, bien eclairée), le personnel très agreable et serviable à n'importe quelle heure, et le petit dej très bon également! La chambre était parfaitement nettoyée ! Il y a effectivement une ruelle un peu sombre, vous y croiserez peut etre un chat... Rien d'effrayant! Nous recommandons cet hotel! 10/10

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Très beau, très propre, spacieux et conforme à nos standards nord-américains. Petit déjeuner excellent: buffet avec toute sorte de nourriture...japonaise, chinoise, française, nord-américaine...wow! Quelle sélection!
Piscine froide/ rafarîchissante et propre. Petit oasis plein de plantes où on entend même les oiseaux, et ce en pleine ville! Pas loin du skytrain. On y retourne au mois de mars! Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est excellent avec notre petite fille- chaise haute. Service de tuk-tuk jusqu'à la route principale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Le point positif c'est essentiellement la situation de l'hôtel dans un soi tranquille bordé d'immeubles de standing et de villas avec jardin près de Sukhumvit à 10 minutes de la station de BTS Phrom Phong.
A part un petit supermarché à l'entrée du soi et quelques restaurants japonais il est difficile de se restaurer dans le quartier.
Nous avons séjourné dans une grande suite au 20 ème étage avec une vue panoramique sur Bangkok , l'appartement était propre et confortable (réfrigérateur, lave et sèche linge, micro-ondes) mais il manque réellement de charme...
Le petit déjeuner est plutôt varié et il est possible de le prendre à l'extérieur sur la terrasse, ce qui est fort agréable.
En fonction des équipes présentes à la réception l'accueil peut être totalement différent,avec certains personnels le service n'est pas toujours à la hauteur du standing de l'hôtel ...
Pas de chauffeur de tuk tuk en 5 jours...
Il s'agit plus d'une résidence pour hommes d'affaires asiatiques que d'un hôtel pour touristes en quête de découverte et de charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits fin Mars 2011.
L'hôtel est situé au bout d'un soi, 2 min à pieds de sukhumvit road.
Un tuc tuc de l'hôtel est devant l'hôtel mais en 4 jours jamais vu le chauffeur.
Le personnel est très poli et très serviable, toujours une salutation respectueuse.
Le petit déjeuner est correct ansi que la petite salle de sport.
La piscine n'est ensoleillée que jusque midi autrement dit elle est glaciale.
Le petit plus: WIFI gratuit ainsi que 2 pc à la réception.
Les chambres et la literie sont modernes et corrects sans ce petit plus.
Un bémol pour les interrupteurs, plusieurs interrupteurs pour la même lampe, un vrai casse tête pour trouver la bonne combinaison.
Dans le même style d'hôtel, le legacy suite, tout proche, soi 29 est supérieur pour le même prix.
Pour un appart hôtel j'y avais trouvé planche à repasser, pèse personne etc.
Des petits détails absents dans cet hôtel.
Je déconseille cet hôtel pour des vacanciers, peut-être plus pour voyage d'affaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Le staff semble charmant au premier abord. J'ai rencontré des problèmes avec la télévision - canaux qui ne fonctionnaient pas - et avec internet qui était d'une telle lenteur qu'il était uniquement possible d'envoyer des émails. Je me suis plain poliment par téléphone à la réception et il m'a été répondu qu'un technicien allait venir. Il a fallu appeler quatre fois pour que le dit technicien arrive : il ne parlait pas un mot d'anglais. J'ai donc appelé de nouveau la réception en demandant au responsable de monter, ce qu'il a accepté en me montrant bien dans son ton, à quel point cela l'ennuyait, ce qu'il n'a pas non plus chercher à cacher une fois dans la chambre. Par la suite, les problèmes n'ont jamais été réglés, je me suis donc plain à nouveau et le staff à la réception est devenu de plus en plus désagréable et impoli. Il m'a été finalement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire - la réponse a été formulé sans même me regarder.

Ajoutons à cela que le tuk-tuk est souvent indisponible et qu'il y a parfois des prostituées dans le hall de l'hôtel, lequel est mal placé au fond d'un soi sans trottoirs.

J'avais eu une bonne expérience à Adelphi Suites : là, très mauvaise.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons passé une semaine fin janvier, sur les conseils d'un ami j'ai réservé cet hotel, très bien situé puisqu'il est a deux stations de skytrain (le métro aérien local) du Siam square center et a trois du MBK (autre centre commercial). L'acceuil était excellent, le personnel a l'écoute, la chambre (studio deluxe était très confortable, spacieuse, literie très bonne, tous le confort que nous attendions (et meme plus!!!). Autre bonne surprise, le restaurant, qui le matin vous propose un bon petit déjeuner avec des viennoiseries de qualité (assez rare en thailande) et qui dans la journée vous propose d'excellent plats thai a un prix tout a fait raisonable (compter 20 euros pour manger a deux, bières comprises.)
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un hotel calme après une journée fatigante de visites et shopping e vous conseil vivement cet hotel ou encore une fois vous trouverez du personnel remarquable.
Mes deux reproches, du café noir donc pas d'expresso au petit déjeuner ou plutot si moyennant deux euros( je suis un peu difficile sur le café), la piscine un peu froide 23 24 degrés vous allez dire il déconne celui la mais quand on vit a l'ile de la Réunion on s'habitue a la chaleur!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 55 sur 885 à Bangkok
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 76 sur 885 à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 155 sur 885 à Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
Somerset Lake Point Bangkok
N° 134 sur 885 à Bangkok
DoubleTree by Hilton Sukhumvit Bangkok
DoubleTree by Hilton Sukhumvit B...
N° 81 sur 885 à Bangkok
Adelphi Forty-Nine
Adelphi Forty-Nine
N° 5 sur 885 à Bangkok

Vous connaissez Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality

Adresse: 16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Adelphi Grande Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels romantiques à Bangkok
N°131 des hôtels de luxe à Bangkok
N°142 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie de prix : 57€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Grande Sukhumvit by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelphi Grande Bangkok Hotel Bangkok
Adelphi Grande Hotel Bangkok