“Un très bon hotel, personnel charmant studio deluxe très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality

Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality
N° 195 sur 823 Hôtels à Bangkok
la possession
“Un très bon hotel, personnel charmant studio deluxe très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé une semaine fin janvier, sur les conseils d'un ami j'ai réservé cet hotel, très bien situé puisqu'il est a deux stations de skytrain (le métro aérien local) du Siam square center et a trois du MBK (autre centre commercial). L'acceuil était excellent, le personnel a l'écoute, la chambre (studio deluxe était très confortable, spacieuse, literie très bonne, tous le confort que nous attendions (et meme plus!!!). Autre bonne surprise, le restaurant, qui le matin vous propose un bon petit déjeuner avec des viennoiseries de qualité (assez rare en thailande) et qui dans la journée vous propose d'excellent plats thai a un prix tout a fait raisonable (compter 20 euros pour manger a deux, bières comprises.)
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un hotel calme après une journée fatigante de visites et shopping e vous conseil vivement cet hotel ou encore une fois vous trouverez du personnel remarquable.
Mes deux reproches, du café noir donc pas d'expresso au petit déjeuner ou plutot si moyennant deux euros( je suis un peu difficile sur le café), la piscine un peu froide 23 24 degrés vous allez dire il déconne celui la mais quand on vit a l'ile de la Réunion on s'habitue a la chaleur!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons sejourne dans une "Grande Suite' au 19eme etage (1910) avec grand balcon reservee sur le site de l'hotel. Appartement bien insonorise et tres vaste d'environ 70m2, bonne literie, machine a laver performante, plateau de courtoisie, beau parquet dans la chambre et carrelage dans cuisine, living et sdb. Personnel anglophone, tres aimable, surtout les portiers/conducteurs du tuktuk qui emmenent les clients a l'avenue principale. Petit dejeuner copieux et varie, salle de sport et piscine. Seul bemol, la plupart des vols directs vers l'Europe decollant entre 23h et minuit, nous avons demande de liberer la chambre a 18h et l'hotel voulait facturer la nuit complte, ce que nous avons refuse, et se changer dans les toilettes meme si elles sont "nickel" n'est pas le top, une douche aurait ete la bienvenue.

Excusez les accents, mais l'avis est redige sur un clavier qwerty.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Superbes prestations, personnel à la hauteur et à 5 minutes du skytrain

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
V Residence Hotel and Serviced Apartment
V Residence Hotel and Serviced A...
N° 239 sur 823 à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 101 sur 823 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 176 avis
Legacy Suites Sukhumvit by Compass Hospitality
Legacy Suites Sukhumvit by Compa...
N° 59 sur 823 à Bangkok
Arize Hotel Sukhumvit
Arize Hotel Sukhumvit
N° 279 sur 823 à Bangkok
Admiral Premier Bangkok by Compass Hospitality
Admiral Premier Bangkok by Compa...
N° 169 sur 823 à Bangkok

Vous connaissez Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality

Établissement : Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality
Adresse: 16 Sukhumvit Soi 41, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Adelphi Grande Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°52 des hôtels romantiques à Bangkok
N°143 des hôtels familiaux à Bangkok
N°150 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelphi Grande Bangkok by Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelphi Grande Bangkok Hotel Bangkok
Adelphi Grande Hotel Bangkok