“Idéal”

Padi Madi Guest House
N° 135 sur 615 B&B et auberges à Bangkok
“Idéal”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Venant m installer pour au moins un an à Bangkok , j ai passé 5 nuits au padi madi , le temps de trouver un appart . La chambre présente un excellent rapport qualité/prix! Idéalement situé , à côté d une station de bts . L accueil est très chaleureux et Fred vous prodiguera ses précieux conseils !

• Séjour du août 2013

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel sympathique, emplacement très pratique au pied du métro, jolies chambres décorées simplement mais avec goût, Padi Madi Guest House est une très bonne option pour séjourner sur Bangkok sans se ruiner. Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 18 mai 2013

Super guest house très agréable et vraiment bien située ( à quelques mètres seulement du métro). Coin très sympa.
J'y ai séjourné 4 nuits au lieu d'une; la chambre était joliment décorée (simple mais design), calme et très propre. Le service et le personnel impeccables; staff très serviable et souriant.
Et surtout un excellent rapport/qualité prix par rapport à ce qu'on trouve à Bangkok.
Je le recommande vraiment !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

Guest house sympa, bien situé, station sky train juste a côté, chambre confortable et relativement calme, personnel accueillant et serviable,emplacement pratique pour faire une visite globale de bangkok grâce au sky train et ces connections au métro et ne pas perdre son temps dans le trafic saturé de la ville, au départ choix du guest house pour 2 ou 3 nuits et finalement 10 nuits de passé, je le recommande vivement

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2012

j'y ai séjourné 3 nuits, bien situé et a proximité des directe des deux métro ( aérien et sous terrain ). Les chambres sont propres et bien entretenues pour un prix très correcte par rapport a ceux pratiqués dans la capitale...mais l'attout numéro 1 est sans conteste le personnel qui vous accueil d'une part avec beaucoup d'attention et de bienveillance pour que très vite vous vous trouvez a l'aise comme a la maison et tout ca avec de grands sourires pleins de sincérité.....toujours a l'écoute et prêts a résoudre les tracas des clients cette équipe aime recevoir et partager avec les voyageurs...une bon hotel dans une gamme très abordable avec une personnel qui rendrat votre passage encore plus agréable!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Pimmy T, Owner de Padi Madi Guest House, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Merci infiniment pour votre commentaire. Que dire de plus, votre message reflète exactement l'esprit que j'essaye de donner à notre Guest House.

Notre staff est Thai mais je suis Français. N’hésitez pas à me demander et me solliciter pour que je vous donner toutes les infos nécessaires pour que vous passiez un bon séjour sur BKK et en Thaïlande.

Avis écrit le 7 octobre 2011

j y ai séjourné une nuit, le personnel est gentil mais froid, la chambre ( single simple avec lit double ) etait petite mais joliment agancée, design, au pied du métro donc bruyant ( simple vitrage)
entierement non fumeur, bouilloire dans certaines chambres ( pas dans la mienne) , petit dej a 95 bath, coffre , sentiment de sécurité mais manque un peu de saveurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
flannon, Propriétaire de Padi Madi Guest House, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Stéphanie,

Dommage que je ne vous ai pas croisé car je ne pense pas que vous n'auriez pas écrit que le personnel était froid ;-) Les thais ont pour réputation leur sourire mais c'est vrai que des fois la journée est longue. Désolé pour cela !

Par ailleurs toutes nos chambres sont équipées d'une bouilloire afin que vous puissiez vous faire thé et café offert gratuitement. Lors de votre séjour la bouilloire a du être déplacée par notre femme de ménage pour une raison que j'ignore. Désolé pour cela. Vous auriez du demander à notre staff qui est là pour répondre à toutes les requêtes.

Au plaisir de vous revoir à Bangkok

Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit.
Les photos ne reflètent pas la réalité. Les chambres ne font pas très saines.
Murs et salle de d'eau moisis.
Chambre et salle d'eau minuscule.
Pour ce genre d'hébergement vous pouvez trouver mieux et moins cher.
Les avis précédents ne sont pas à l'image de l'établissement.
Situation moyenne : loin des attractions touristiques. situé dans un quartier d'expat. Néanmoins proche du métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les photos ont bien été prises dans notre guest house. Je ne sais pas quoi vous dire de plus sur le sujet.

Concernant les avis précédents, ils reflètent la réalité c'est à dire que nous avons une grande majorité de nos guests qui sont ravies de lors séjour et pour beaucoup reviennent quand ils repassent par Bangkok. Cela est vérifiable sur l'ensemble des sites de booking en ligne.

Concernant la salle de bain, les joints ont été refait depuis votre passage.

Coté emplacement, nous sommes au cœur de Sukhumvit. Soit au cœur de la ville moderne et à 10 seconds à pied du métro aérien. Comme faire mieux ?
Pour être plus près de la vielle ville, il faut loger sur Khao San Road, mais du coup vous être très loin des métros. C'est une question de choix.

Bien à vous
Fred

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok