Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Une vraie belle surprise ce petit hôtel, le personnel est absolument adorable, les chambres très propres et spacieuses, le petit déjeuner excellent (un super pas thaï), et très bien placé pour sortir sur Kao San Road. Bref un petit séjour absolument parfait !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019

Très bien situé. Proche de la rivière, possibilité de prendre le bateau pour accéder aux différentes activités de la ville: Grand Palais, Wat Pho, Wat Arun, Chinatown,...
Chambre familiale confortable: literie, clim.
Eau a volonté a l'accueil ainsi que thé et biscuits. Personnel très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Hotel propre et bien situé pres d'un embarcadère ou les bateaux express vous emmènent vers les principaux lieux de visites.
Gros bémol sur le petit dejeuner qui est particulièrement pas terrible et fait de produits industriels.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 mars 2019

Hotel parfait pour visiter Bangkok et alentours.
Personnel très sympathique. Chambre très correcte.
on apprécie les petites bouteilles d'eau offerte gracieusement.
Le petit déjeuner est très bien
Vous pouvez réserver sans hésiter.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous sommes une famille de 4 et nous avons été enchantés par notre séjour. Le personnel est très accueillant et serviable. L’hotel est très récent. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux et à l’occidental.

Date du séjour : février 2019