“beau studio et piscine agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luxx XL

Luxx XL
N° 352 sur 849 Hôtels à Bangkok
Arras, France
“beau studio et piscine agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Retourné dans ce bel hôtel, mais cette fois avec un espace plus grand à disposition. L'accueil fut meilleur car une personne était vraiment en charge des relations publiques en plus de l'accueil. J'aime beaucoup le style et la déco. J'ai découvert un chemin plus rapide via le villa market pour la station BTS Radjamari. Le petit déjeuner était excellent mais uniquement petit déjeuner à l'occidental ( expresso , lait , pain perdu, omelette, croissants, ...), pas de plat thai. La piscine avec quelques arbres est très agréable à n'importe quel moment de la journée , même s'il faisait très chaud. Cependant il n'y plus d'éclairage dans la piscine ( ce qui était le cas déjà l'année passée , l'éclairage n'a pas été réparé. IL y a cependant un éclairage sur le bord de la piscine. Cette année l'hotel a été choisi pour le deuxième opus de "Hotel Art Fair", ce qui est bon signe car l'organisateur choisit de beaux hotels boutique à Bangkok, l'année passée c'était l'hotel Maduzi. Nous avons pu tester les restaurants du St Regis, de Hansar, et les locaux à Tongson road.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel et sommes contents de notre séjour. L'accueil est sympathique et correct, les chambres sont grandes et design (bois de part et autre) et la salle de bain spacieuse.

Je regrette juste le bruit hors de la chambre, car j'ai le sommeil léger (nous étions certes côté rue) et le petit déjeuner, qui était peu élaboré selon moi.

Le vrai atout de l'hôtel se situe dans son architecture et ses chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maputo, Mozambique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Bien placé. Excellent accueil. Chic. Cool la musique à la réception et la décoration. Belle piscine. les chambres très agréables. Super petit déjeuner très généreux!! On a tout aimé de cet hôtel.
Vivement recommandé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

chambre spacieuse en bois tendance salle de bain tres moyenne les cabines de douche ayant visiblement laisse place a des baignoires
le petit dejeuner est tres pauvre en choix
l hotel est situe dans une grande rue a sens unique pas tres pratique pour s y rendre
neanmoins ca reste un hotel agreable car de petite taille et le personnel est tres gentil
ca fait affaire familiale
la deco est minimaliste mais s impregne bien du lieu

Astuce pour la chambre : choisur plutot en hauteur et cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Petit boutique hôtel comme les anglos saxons aiment nommé, bien pour un transit sur BKK, mais pas plus de 2 jours car piscine non exploitable et l'Internet marche mal, préférez l'autre XL dans SILOM plus petit mais mieux situer et pas de dépenses de taxis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai sejouné dans cet hôtel en décembre 2012 et c'est de loin le plus mauvais hotel dans lequel nous avons été en thailande le design est douteux et l'accueil désagréable, l'air co ne fonctionnait pas bien, le coffre non plus, quand nous l'avons fait remarqué ca n'a rien changé il y a nettement mieux à qq mètre de la, et sur plus de 10 avis sur tripadvisor, c'est le seul négatif que j'ai donné, à éviter absolument

• Séjour du décembre 2012
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le magazine Ideat , magazine de design et d'architecture, a choisi le luxx xl comme l'un des deux meilleurs hotels urbains de Bangkok avec So Sofitel parmi cent hotels dans le monde. Cet hotel a un charme certain, des dimensions humaines ( moins de 60 chambres ), excentré par rapport à la langsuan road, relativement calme. On est loin du luxe tape à l'oeil de certains hotels 5 étoiles non loin ( Centrepoint ). Le design est de très bonne facture et contemporain. La clientèle rencontrée était plutôt jeune et branchée pendant mon séjour. L'hotel dispose d'une belle piscine. On peut partir faire son jogging au Lumpini park à 5 mns. C'est un hotel 4 étoiles avec moins de personnel que dans les grands hotels proches mais le service était très correct. Les stations de BTS Ratchadamri ou Chidlom sont à une dizaine de minutes à pied.
Il y a quelques restaurants autour de l'hotel avec un chinois bon marché et très bon, plus un bar « Wine Bridge » très fréquenté par les jeunes thailandais le week end.
On peut disposer de prestations plus haut de gamme et à plus de services dans des hotels comme le Muse, le St Régis, Hansar ou le Four seasons mais à des prix plus élevés ( au moins le double), c'est donc une belle alternative aux hotels haut de gamme de Bangkok si on intègre le budget dépensé mais difficile de le choisir comme l'un des meilleurs hôtels de BKK dans l'absolu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo