“Bon rapport qualité prix”

Sourire @ Rattanakosin Island
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Un bon emplacement pour ceux qui veulent être vers Kao San sans subir les désagréments nocturnes.
La patronne parle bien anglais ( mais c est la seule , les autres membres du personnel ne comprennent pas ) et est très aidante ( elle nous a trouvé une agence honnête, pas si facile à Bangkok ...)
Les chambres sont propres et sympa mais pas de vue du tout .
Les petits dej sont très bons mais pas très variés.
Une bonne petite adresse au calme.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite ruelle et est assez mal indiqué. Les chambres sont propres et le personnel sympa.
Dans notre salle de bain, le pommeau de douche est fixé à 1.75m ce qui rend difficile la douche pour les personnes grandes.
Il n'y a pas de navette organisée pour l'aéroport malgré ce qui est indiqué sur booking.com
L'hôtel est relativement calme. Il est situé à 20 min à pied des monuments touristiques (wat phra kaew et wat phra chetuphon)
Je le recommanderais volontiers.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Nous sommes retournés au Sourire pour la 3eme fois, car bien placé non loin de Khao San road, et prés de nombreux temples dont les plus célèbres : Wat Pho (Bouddha couché) & Grand Palais (Wat Phra Kraeo, Bouddha d'émeraude) à 15 - 20mn à pied, trés prés aussi se trouve le Golden Mount 8 - 10mn à pied, la majeure partie des points forts à visiter ainsi que les quartiers aux grands centre commerciaux sont trés facilement accessibles en taxi-boat (embarcadère non loin de l'hotel maxi 10mn à pied), ce qui est bien pratique pour éviter les fameux embouteillages dont parle le précédent contributeur...
Au milieu du brouhaha de Bangkok, lorsque l'on traverse le "petit couloir de verdure", le temps & le bruit sont estompés, même constatation des amis & famille qui nous ont accompagnés pour ce 3eme séjour
Sinon les chambres sont propres et fonctionnelles, le pdj est correct, et les employés & patronne trés serviables prêts à vous aider dans toutes vos demandes !
Nous avons voyagé à 11 personne et tout le monde y retournerait sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

cet hotel n'a aucun charme , les chambres sont très sombres les fenêtres borgnes, les photos donnent une illusion de clarté . L'hotel est situé très loin de tout métro ou skytrain , ce qui est un handicap pour visiter la ville car les embouteillages sont tels que le taxi n'est pas le meilleur moyen de transport . Le personnel ne parle pas anglais sauf la patronne , ce qui pose problème lorsqu'elle est absente Le petit déjeuner est correct mais sans plus , les chambres sont propres . Je ne conseille pas cet hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous y avons passé 3 nuits. Un petit hôtel très bien situé. Point de départ idéal pour visiter les attractions majeures de Bangkok (Grand Palais à 20 minutes à pied).

Notre chambre était de bonne taille, bien équipée, avec frigo, bureau et grande armoire. La salle de bain un peu ric-rac avec douche. La déco en bois sombre est simple mais c'est largement suffisant. Le petit déjeuner, inclus est très copieux (assiette de fruits, toasts, eggs & bacon, croissants).

Le personnel est très accueillant, sympathique et aidant.
Pour le prix payé, on ne peut que recommander cette adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2011

Que dire, un hôtel quasi parfait, mais de style beaucoup plus "continental", donc un moins charmant, à mon goût.

Pourtant, propreté totalement irréprochable. C'est d'ailleurs dans ce seul hôtel que nous avons trouvé une salle de bain absolument nickel. Et c'est malheureusement de plus en plus rare, pas seulement en Thailande !!

La chambre est spacieuse, clim qui dépote, réfrigérateur, plan de travail et évier, non négligeable !

A deux pas du monument de la démocratie, donc même s'il est vrai qu'aucun taxi ne connait cet hôtel, il et très simple à retrouver !

Son emplacement est absolument IDEAL, nous avons visité tout le vieux Bangkok à pied !!! Pirogue et skytrain pour aller voir la nouvelle ville, peu intéressante à notre goût. C'était donc parfait pour qui souhaite du "culturel".

Nous étions également à 5 min de la très fameuse Khao San Road. Nous nous sommes "perdus" dans des petites ruelles, dans des habitations... de nuit... n'importe où ailleurs on aurait fait dans notre froc ! Ici, on se sent en sécurité partout, c'est impressionnant !
Par contre, déception sur cette rue tellement célèbre alors que nous avions trouvé 10 fois plus animé et 10 fois plus gigantesque à Chiang Mai (période de Loy Kratong)!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Acceuil charmant, chambre un peu vieillotte et bruyante (télé voisine) mais propre. Bon petit déjeuner. Réservation faite sur agoda sans soucis. Pas de surprise donc.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple