“Peut mieux faire . . .”

Sourire @ Rattanakosin Island
Avis publié: 23 novembre 2013

Hôtel, bien situé mais difficile à trouver (même pour les taxis), car au fond d'une impasse ... chambre petite, vieillotte,on dirait dans son jus ... un sérieux rafraîchissement s'impose ... pour la salle de bain s'est pire, tout est à refaire, l'étroitesse des lieux ne m'a pas permis de m'asseoir normalement sur la cuvette ... à réserver pour les petits gabarits . . . pour les activités proposées par l'établissement (dîner croisière, circuits ..etc ...) les tarifs indiqués ne sont pas à jour, ce qui entraîne une légitime suspicion quand à d'éventuels sur-commission .... bref à réserver seulement pour un très court séjour ... si l'on ne trouve rien d'autres ...

Astuce pour la chambre : lire plus haut, mon commentaire est à mettre en relation avec la chambre 306, mais semble t'il c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sourire @ Rattanakosin Island
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Les chambres les plus simples sont largement suffisantes, propres et avec du rangement. Le hic, la salle de bain. Propre certes, mais vraiment petite et très mal agencée. Impossible de prendre une douche sans en mettre partout et contorsions obligatoires pour s'assoir sur les w.c.
Hôtel recommandable donc car facile à trouver et proche des centres touristiques majeurs. Proche aussi de Khaosan Road mais qui ne vaut pas le détour...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Hotel situé dans une impasse, à 10 minutes de marche de KAO SAN.Chambre simple,propre et au calme (surtout celles situées sur l arriere)
Le personnel est toujours prêt a vous aider, il propose un transfert pour l aeroport en taxi pour 600 baths
LE petit dej est moyen, une assiette de fruits (trois)deux tartines grillees, et des œufs (plat ou omelette)café ou thé
Le rapport qualité prix reste BON

Astuce pour la chambre : les chambres sur l arriere sont plus calme, aucun bruit le matin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Super hotel quand on commence son voyage par Bangkok, propriétaires vraiments charmants et serviables Petit déjeuner parfait. Chambre impeccable.
Hotel situé au calme pourtant situé près de l'axe principal de democracy monument.
Quartier agréable et authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012 par mobile

Un bon emplacement pour ceux qui veulent être vers Kao San sans subir les désagréments nocturnes.
La patronne parle bien anglais ( mais c est la seule , les autres membres du personnel ne comprennent pas ) et est très aidante ( elle nous a trouvé une agence honnête, pas si facile à Bangkok ...)
Les chambres sont propres et sympa mais pas de vue du tout .
Les petits dej sont très bons mais pas très variés.
Une bonne petite adresse au calme.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 27 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite ruelle et est assez mal indiqué. Les chambres sont propres et le personnel sympa.
Dans notre salle de bain, le pommeau de douche est fixé à 1.75m ce qui rend difficile la douche pour les personnes grandes.
Il n'y a pas de navette organisée pour l'aéroport malgré ce qui est indiqué sur booking.com
L'hôtel est relativement calme. Il est situé à 20 min à pied des monuments touristiques (wat phra kaew et wat phra chetuphon)
Je le recommanderais volontiers.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 16 avril 2012

Nous sommes retournés au Sourire pour la 3eme fois, car bien placé non loin de Khao San road, et prés de nombreux temples dont les plus célèbres : Wat Pho (Bouddha couché) & Grand Palais (Wat Phra Kraeo, Bouddha d'émeraude) à 15 - 20mn à pied, trés prés aussi se trouve le Golden Mount 8 - 10mn à pied, la majeure partie des points forts à visiter ainsi que les quartiers aux grands centre commerciaux sont trés facilement accessibles en taxi-boat (embarcadère non loin de l'hotel maxi 10mn à pied), ce qui est bien pratique pour éviter les fameux embouteillages dont parle le précédent contributeur...
Au milieu du brouhaha de Bangkok, lorsque l'on traverse le "petit couloir de verdure", le temps & le bruit sont estompés, même constatation des amis & famille qui nous ont accompagnés pour ce 3eme séjour
Sinon les chambres sont propres et fonctionnelles, le pdj est correct, et les employés & patronne trés serviables prêts à vous aider dans toutes vos demandes !
Nous avons voyagé à 11 personne et tout le monde y retournerait sans hésiter !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille