“Super petit hotel”

On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
N° 209 sur 892 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J'adore cet Hotel sympa et très bien situe aux pieds du BTS de NANA
Chambres modernes et bien décorées a mon gout
J'y séjourne régulièrement quand je vais sur Bangkok

Seul reproche qui ne me gène pas mais peut déranger ; l'absence de fenêtres ouvrantes

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 3 février 2014

Hotel recent, chambre spacieuse et grande douche. Le petit déjeuné est correcte.
seul point negatif, a mon arrivée la clim de la chambre réservée est HS, ils m'ont logé dans une chambre inférieure avec comme dédommagement 3 repas offert dans leur restaurant.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 janvier 2014

Séjour début janvier
Arrivé de l aéroport via le sky train , l hôtel se trouve juste à la sortie " nana "
Rien à redire si ce n est que les chambres côtés route sont un peut bruyantes
A part ça qualité prix super

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 décembre 2013

idéal pour des nuits d'étape à Bangkok; le ONE8 est au pied d'un escalier de la Nana Station du Sky train; donc accès facile et rapide par le Sky train aux 2 aéroports (si bagages moyens, sinon taxi) et à la plupart des grands magasins de Bangkok, sans prendre le taxi; chambre luxueuse, décor moderne, breakfast excellent en buffet. Souvent on revient au ONE8 pour nos courtes étapes dans Bangkok. Check-in et check-out ultra rapides, plus commode que les immenses hôtels environnants de la Soi 11. Brigitte et Bernard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bien place chambres propres et modernes il y a deux catégories de chambres pour les chambres supérieures privilégier les chambres 201 202 301 302 401 402 elles sont plus calmes ne donnant pas sur Sukumvit avenue
Seul point négatif la propreté des toilettes du lobby !!!!!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel est au pied de la station de skytrain "Nana", difficile à trouver car peut d'indication mais les commerçants aux alentours connaissent et sauront vous guider.
La chambre est moderne et propre. Pas de fenêtre comme indique dans les précédents avis mais peu dérangeant.
Petit déjeuner continental ou thaï copieux et très bon.
Le point fort : l'hôtel est sur Sukhumvit Road, une des rues les plus animées avec bars, marchés, et animations.
Pour conclure un hôtel à conseiller pour les voyageurs cherchant un hôtel confortable et bien place après une longue journée de visite.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Cette hôtel est très bien situé, dans une rue animée, collé à la station "nana" du skytrain (très pratique). Les chambres sont agréables, propres et modernes. Il n'y a pas de fenêtre dans les chambres mais ce n'est pas dérangeant. Le petit déjeuner est copieux, il y a du choix. Le prix est très attractif pour une telle prestation. A recommander sans hesitation !!

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 158 sur 892 à Bangkok
N° 263 sur 892 à Bangkok
Dream Bangkok
Dream Bangkok
N° 86 sur 892 à Bangkok

Vous connaissez On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality

Adresse: 162 Sukhumvit Road, Soi Sukhumvit Soi 8 | Nana BTS, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°118 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 42€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On8 Sukhumvit Bangkok
On8 Sukhumvit Hotel Bangkok