“hotel classe”

On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
N° 192 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 28 mars 2014

hôtel très bien placé très propre le personnels est très agréable vous avez droit a un bon petit déjeuner a volonté les chambres son très belle salle de bain très spacieuse 1 frigo a votre disposition et un téléviseur le tout dans un quartier très animé et les chambre climatiser

Astuce pour la chambre : les chambres n'ont pas toute des fenêtre mes cela n'est pas dérangeant
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

bon emplacement lits confortables hôtel entièrement non fumeur prix abordable pour les prestations fournies. Le personnel est discret et vous offre un bon accueil je le recommande pour vos congés pas de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : pas de piscine pas salle de fitness
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mars 2014

L’hôtel est a 2 pas du BTS skytrain, les rues alentours sont assez animés. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est, le style est contemporain est sympa.Le seul bémol comme déjà précisé c'est qu'il n'a pas de fenêtres qui s'ouvrent mais ce n'est pas très gênant... je le recommande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

J'adore cet Hotel sympa et très bien situe aux pieds du BTS de NANA
Chambres modernes et bien décorées a mon gout
J'y séjourne régulièrement quand je vais sur Bangkok

Seul reproche qui ne me gène pas mais peut déranger ; l'absence de fenêtres ouvrantes

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 février 2014

Hotel recent, chambre spacieuse et grande douche. Le petit déjeuné est correcte.
seul point negatif, a mon arrivée la clim de la chambre réservée est HS, ils m'ont logé dans une chambre inférieure avec comme dédommagement 3 repas offert dans leur restaurant.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 16 janvier 2014

Séjour début janvier
Arrivé de l aéroport via le sky train , l hôtel se trouve juste à la sortie " nana "
Rien à redire si ce n est que les chambres côtés route sont un peut bruyantes
A part ça qualité prix super

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 6 décembre 2013

idéal pour des nuits d'étape à Bangkok; le ONE8 est au pied d'un escalier de la Nana Station du Sky train; donc accès facile et rapide par le Sky train aux 2 aéroports (si bagages moyens, sinon taxi) et à la plupart des grands magasins de Bangkok, sans prendre le taxi; chambre luxueuse, décor moderne, breakfast excellent en buffet. Souvent on revient au ONE8 pour nos courtes étapes dans Bangkok. Check-in et check-out ultra rapides, plus commode que les immenses hôtels environnants de la Soi 11. Brigitte et Bernard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 151 sur 880 à Bangkok
N° 209 sur 880 à Bangkok
City Lodge Soi 9
City Lodge Soi 9
N° 486 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality

Adresse: 162 Sukhumvit Road, Soi Sukhumvit Soi 8 | Nana BTS, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°101 des hôtels familiaux à Bangkok
N°118 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 40€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On8 Sukhumvit Bangkok
On8 Sukhumvit Hotel Bangkok