“Écrin paisible”

N° 171 sur 858 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Écrin paisible”
Avis écrit le 14 mai 2014

Vous apprécierez l'hotel pour son bar-restaurant tout à fait correct, son aimable personnel, la propreté des chambres, le calme, leur implication écologique ( ils proposent de vous laisser choisir si vous souhaitez faire changer vos serviettes et draps de lit ou non, chose courante en Europe mais pas encore en Asie), la qualité de la literie, le rapport qualité/prix.
Notre fenêtre n'avait pas de fenêtre, mais c'est passé au second plan puisqu'on s'y sentait très bien quand même. Je suppose que vous pourrez en avoir une en choisissant une chambre supérieure. Ils ont été récompensés par TripAdvisor en 2012 et 2013, et on sent qu'ils font tout pour que ça se reproduise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 21 avril 2014

Situé à la station Nana, proche des bons endroits de la night life et à proximité immédiate de toute la ville et meilleurs endroits pour le shopping grace au Skytrain à moins de 100 m.
Chambre parfaite en rapport du prix, top salle de bain, écran plat, coffre, mini-bar et personnel toujours souriant et alerte à toutes demandes. Excellent salon de massage professionnel au coin de Sukhumvit et Soi 8. Pressing à 50m. Multitude de restaurants et bars et shopping pas cher.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres sans fenêtres et avec fenêtres mais vu le temps passé dans la chambre ce n'e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orgnac-l'Aven, France
Avis écrit le 28 mars 2014

hôtel très bien placé très propre le personnels est très agréable vous avez droit a un bon petit déjeuner a volonté les chambres son très belle salle de bain très spacieuse 1 frigo a votre disposition et un téléviseur le tout dans un quartier très animé et les chambre climatiser

Astuce pour la chambre : les chambres n'ont pas toute des fenêtre mes cela n'est pas dérangeant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

bon emplacement lits confortables hôtel entièrement non fumeur prix abordable pour les prestations fournies. Le personnel est discret et vous offre un bon accueil je le recommande pour vos congés pas de mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : pas de piscine pas salle de fitness
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 mars 2014

L’hôtel est a 2 pas du BTS skytrain, les rues alentours sont assez animés. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout y est, le style est contemporain est sympa.Le seul bémol comme déjà précisé c'est qu'il n'a pas de fenêtres qui s'ouvrent mais ce n'est pas très gênant... je le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

J'adore cet Hotel sympa et très bien situe aux pieds du BTS de NANA
Chambres modernes et bien décorées a mon gout
J'y séjourne régulièrement quand je vais sur Bangkok

Seul reproche qui ne me gène pas mais peut déranger ; l'absence de fenêtres ouvrantes

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 3 février 2014

Hotel recent, chambre spacieuse et grande douche. Le petit déjeuné est correcte.
seul point negatif, a mon arrivée la clim de la chambre réservée est HS, ils m'ont logé dans une chambre inférieure avec comme dédommagement 3 repas offert dans leur restaurant.

• Séjour du février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 148 sur 858 à Bangkok
CityPoint Hotel
N° 86 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 199 avis
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 167 sur 858 à Bangkok
The Key Bangkok Hotel by Compass Hospitality
The Key Bangkok Hotel by Compass...
N° 231 sur 858 à Bangkok
Landmark Bangkok
Landmark Bangkok
N° 61 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 972 avis

Vous connaissez On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality ?

Informations supplémentaires concernant On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality

Établissement : On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
Adresse: 162 Sukhumvit Road, Soi Sukhumvit Soi 8 | Nana BTS, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°101 des hôtels familiaux à Bangkok
N°118 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°123 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de On8 Sukhumvit Nana By Compass Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
On8 Sukhumvit Bangkok
On8 Sukhumvit Hotel Bangkok