“Très bien”

New Siam Guest House III (Super)
N° 399 sur 863 Hôtels à Bangkok
Saint-Dizier, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel bien situé dans Bangkok, quartier kaosan road. Quartier animé, mais chambre au calme. Chambre propre et personnel souriant et accueillant . Nous avons pris une chambre avec sdb, clim, frigo et coffre fort , pour 900 B ( environ 20 E )Petit plus, le patron parle Français .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Plaisir, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Cette guesthouse est un très bon rapport qualité/prix. Chambre simple avec salle de bain, clim, tv, frigo. Personnel serviable. Très bien située à 15-20 mn du grand palais et du pier pour une visite sur les klongs. De plus rue très sympa, avec des restaurants, magasins, massage etc et à 5mn à pieds de kho san road mais plus au calme.
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais vous pouvez le prendre dans les nombreux restaurants ou au rambuttri ce qui vous coutera 250 bath pour un buffet.
Vous pouvez également réserver vos excursions au départ de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter d'être du côté rue .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tampon, null, Réunion
Avis écrit le 6 mai 2013

bjr j'arrive pas a comprendre comment pe t'on mettre un avis favorable à un hotel pareil , j'ai sejournee dans plus dix hotel à bankok et ceux pour 800 bath par jour dont celui et c'etait la plus nulle et le patron particulierement desagreable ainsi que certain employer meme pas un bonjour on est arriver sous une grosse fuite d'eau j'ai faillie m'electrocuter dans ma chambre tellement les circuit sont securiser les chiottes bouchees et debordee jai ete obliges de changer de chambre le lendement on s'etait barree ailleurs
sincerement je vous le conseille pas ya bien meilleurs juste a cotes

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

mulhouse
Avis écrit le 27 février 2013

Situé dans la rue rambuttri, proche de kao san road. Chambre simple, mais propre et fonctionnel. Literie très ferme. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Pas de petit déjeuner, mais possibilité de le prendre au new siam riverside, ou alors, un des nombreux resto présents dans le soi rambuttri.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 2 août 2012

4ieme passages dans cet hotel,donc sans surprise ;un taxi nous attendait a l' aeroport après une heure de route nous sommes arrivés a l' acceuil il fallait un supplement pour les chambres avec balcon donc nous avons pris une chambre avec fenetre et clim .les chambres sont très propres avec necessaire a toilette par contre le menage est fait a la demande ;nuit très bruyantes les moteurs des climatiseurs sont juste a l' exterieur des fenetres , beaucoup de va et viens tard et tot le matin prendre de preference les chambres a l' etage le plus haut et en bout du coulloir très bien situé pour les visites et l' animation pas de petit dej mais plein de bonnes choses autour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 juillet 2012

tres bon rapport qualite px et bien situe nous sommes bien accueilli par le personnel qui est disponible les chambres sont propres
l hotel est bien situe a 1mn de kao san il y a plein de resto a cote et des edroit sympa pour ecouter de la musique
proche des khlong et du grand palais il faut absolument prendre le petit dej au new riversiade pas tres loin

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis