“Une adresse bien située”

New Siam Guest House III (Super)
N° 409 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour un bon rapport prix. L'hotel n'est pas extraordinaire, mais il est très correct, propre et super bien situé. Si on veut sortir juste à pied, il y a une grande rue animée tout près, à ne surtout pas manquer !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Siam Guest House III (Super)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

Hotel bien situé dans Bangkok, quartier kaosan road. Quartier animé, mais chambre au calme. Chambre propre et personnel souriant et accueillant . Nous avons pris une chambre avec sdb, clim, frigo et coffre fort , pour 900 B ( environ 20 E )Petit plus, le patron parle Français .....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

Cette guesthouse est un très bon rapport qualité/prix. Chambre simple avec salle de bain, clim, tv, frigo. Personnel serviable. Très bien située à 15-20 mn du grand palais et du pier pour une visite sur les klongs. De plus rue très sympa, avec des restaurants, magasins, massage etc et à 5mn à pieds de kho san road mais plus au calme.
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais vous pouvez le prendre dans les nombreux restaurants ou au rambuttri ce qui vous coutera 250 bath pour un buffet.
Vous pouvez également réserver vos excursions au départ de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter d'être du côté rue .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2013

bjr j'arrive pas a comprendre comment pe t'on mettre un avis favorable à un hotel pareil , j'ai sejournee dans plus dix hotel à bankok et ceux pour 800 bath par jour dont celui et c'etait la plus nulle et le patron particulierement desagreable ainsi que certain employer meme pas un bonjour on est arriver sous une grosse fuite d'eau j'ai faillie m'electrocuter dans ma chambre tellement les circuit sont securiser les chiottes bouchees et debordee jai ete obliges de changer de chambre le lendement on s'etait barree ailleurs
sincerement je vous le conseille pas ya bien meilleurs juste a cotes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2013

Situé dans la rue rambuttri, proche de kao san road. Chambre simple, mais propre et fonctionnel. Literie très ferme. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix. Pas de petit déjeuner, mais possibilité de le prendre au new siam riverside, ou alors, un des nombreux resto présents dans le soi rambuttri.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

4ieme passages dans cet hotel,donc sans surprise ;un taxi nous attendait a l' aeroport après une heure de route nous sommes arrivés a l' acceuil il fallait un supplement pour les chambres avec balcon donc nous avons pris une chambre avec fenetre et clim .les chambres sont très propres avec necessaire a toilette par contre le menage est fait a la demande ;nuit très bruyantes les moteurs des climatiseurs sont juste a l' exterieur des fenetres , beaucoup de va et viens tard et tot le matin prendre de preference les chambres a l' etage le plus haut et en bout du coulloir très bien situé pour les visites et l' animation pas de petit dej mais plein de bonnes choses autour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

tres bon rapport qualite px et bien situe nous sommes bien accueilli par le personnel qui est disponible les chambres sont propres
l hotel est bien situe a 1mn de kao san il y a plein de resto a cote et des edroit sympa pour ecouter de la musique
proche des khlong et du grand palais il faut absolument prendre le petit dej au new riversiade pas tres loin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis