“Bangkok sereinement”

The Bhuthorn
paris
“Bangkok sereinement”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons aimé notre séjour à l'hotel Bhuthorn.Petit hotel secret donnant sur une place du vieux quartier de Bangkok. Proche du Grand Palais et du fleuve qui nous à permis de circuler en bateau du Nord au Sud de la ville. Très proche également de délicieux restaurants recommandés par notre charmante et dévouée hotesse, Chitlada. Notre petit déjeuner était chaque fois agrémenté d'un plat thailandais que Chitlada nous faisait découvrir. Elle à été d'une aide précieuse lors de notre séjour . Nous avons eu l'impression d'etre recus dans une famille amie.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la petite place très calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Incroyable hôtel au centre du vieux Bangkok, une décoration soignée.
Cette maison de ville peut surprendre de par la surface au sol qui est très petite, mais les architectes ont aménagé avec énormément de goût cet espace.
En ce qui concerne l'accueil, c'était parfait, rien à redire : appel de taxis, collation dans l'après midi, petit déjeuner thaï compris dans la nuit d'hôtel et très copieux (nous ne mangions pas le midi).

Nous espérons revenir dès que possible !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre Bhuthorn est très bien, donne sur une place très calme la nuit, pas de bruit.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

chambre d'hôte avec tout le confort, dans un vraie maison thai, qui donne sur une petite placette très calme, en plein coeur du centre de Bangkok, à 2 pas du Palais royal. accueil parfait, la chambre était vraiment belle, bien décorée, avec goût, grande; et le petit dejeuner dans la mini cour vraiment agréable. pas de bruit, des pettis restos juste à côté, le canal aussi à côté;une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2011

Après avoir fréquenté les resorts et autres hôtels anonymes nous avons été heureux de pouvoir découvrir cet hôtel situé dans la vieille ville de Bangkok. L'hôtel se trouve sur une petite place charmante où le temps semble s'être arrêté. La famille qui tient cet hôtel a été d'une extrême gentillesse avec nous et les autres familles en général. Nous nous y sommes tout de suite senti "chez nous".

De plus l’hôtel est à distance à pied du grand palais et du Wat Pho ce qui est bien pratique.
Le petit déjeuner est servi avec soin entre 7h et 11h (le soir on vous demande de choisir ce que vous voulez pour le lendemain, en gros petit déj thai (notre préféré), petit dej européen (type cornflakes, pain confiture) ou pork porridge (on a pas essayé)

Nous tenons à remercier ici chaleureusement Chitlada son mari et ses enfants pour l'accueil qu'ils nous ont réservés, nous espérons les revoir bientôt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Début d'un voyage de 15 jours en Thailande. Quelle bonne surprise ! Un endroit plein de charme, une hôtesse gentille et attentionnée, épaulée par un staff d'une rare gentillesse. Toujours prête à donner de bons conseils, à nous faire découvrir des petites spécialités culinaires du pays au petit déjeuner, nous offrir thé et petites sucreries au goûter. La maison est située dans le vieux Bangkok, à proximité des principaux temples. Ne manquez pas une séance de massage dans le quartier du wat po, ou un repas au marché non loin de là. Cependant, la maison est éloignée des transports en commun (métro/sky train) pour découvrir les autres parties de la ville ou sortir le soir. Le mieux est de marcher jusqu'au premier Pier et de rejoindre les différentes stations par l'intermédiaire du bateau (descendre à Central). Attention également, l'ancienneté des murs amène des nuisances sonores (extérieures et intérieures : bruits du boulevard proche, craquement des parquets, portes...) qui peuvent gêner les amateurs de grand calme. Privilégier peut-être les chambres de l'étage. Nous étions au rez de chaussée. La chambre est assez petite, mais a tout le confort moderne. La literie est excellente. La salle de douche contient la douche et les toilettes. Le lavabo est dans la chambre. Un endroit que je recommande vivement pour les amateurs d'authenticité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits exceptionnelles dans ce lieu magique qui rappelle les anciennes maisons siamoises, la décoration est très soignée.
La maitresse des lieux ainsi que son équipe sont très accueillants et aux petits soins.
L'endroit est calme, situé à côté des principaux palais de Bangkok (Grand Palais.....). Madame Chitlada a toujours de bons conseils pour vos visites ainsi que de bonnes adresses de restaurants.
Un conseil, il faut absolument essayer la glace à la noix de coco juste à côté du Bhuthorn.
Nous espérons retourner dans ce lieu magique.

Hakim & Bénédicte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux