“Pourquoi pas... Pour la cadre.” 3 5 étoiles
Avis sur Thanying

Thanying
10 Thanon Pramuan (Pramuan St.), Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande (Silom)
66-02-236-4361
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 100 sur 10 108 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Silom
“Pourquoi pas... Pour la cadre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce à Tripadvisor. Difficile à trouver sinon car perdu dans une petite rue... La clientèle est plutôt haut de gamme au vue des voiture garées dans la cour. Le service est très bon mais nous avons été déçu par la nourriture que nous n'avons pas trouve très élaborée. Par contre le restaurant est très bien décoré, avec un beau mobilier. Alors si vous allez à Bangkok, que vous souhaitez passer une agréable soirée dans un cadre cossu (pour Bkk), pour un prix somme toute raisonnable, alors n'hésitez pas. Mais si vous n'avez qu'une nuit, un restaurant, et les moyens, les hôtels 5 étoiles alentours vous feront sans doute passez une soirée pour un meilleur rapport qualité prix.

Shanghai, Chine
“Recommender a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous etions a 500 m de ce lieu. En cherchant sur trip advisor, j ai trouve ce restaurant.
Le lieu est charmant. Le personnel vous acceuille avec joie.
les entrees proposees sont royales et vous enchantent.
Nous avons pris les crevettes a la sauce cahacahete et du boeuf marine a l ananas et une sauce thai secrete.

ile de france
“bon restaurant thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

on a passé notre derniere soirée chez eux, on avait beaucoup hésité avec le blue elephant qui se trouve pas trop loin, mais au vue des critiques, on a choisi celui la.
petit restaurant calme, avec beaucoup de choix à la carte, et 3 beaux menus pour tout gouter, les prix sont plus que raisonnables
tout était bon, peut etre trop épicé pour nos gouts.

• Visité en avril 2011
Montreal
“Charmant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'y ai passé ma dernière soirée à Bangkok avec des amies et c'était parfait. Le menu dégustation nous a permis de manger toutes les spécialités thaïlandaises. Le menu degustation permet de decouvrir plusieurs plats sans se sentir trop plein...Le service est impécable et les prix sont très raisonnables. Le décor est relaxant et assez romantique mais il y avait plusieurs groupes lors de notre soirée.

Les voyageurs ayant consulté Thanying ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Thanying ? Partagez vos expériences !