“A éviter !!” 1 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'une des plus grosses erreurs de notre voyage en thailande! Apres de nombreux conseils d'amis (qui ont surement du voir d'autres marches flottants), on accepte le push du chauffeur de taxi qu'on a reserve pr la journee! 2000 baht pour faire bangkok - floating market - ayuthaya. On s'est surement fait eu aussi un peu car pas negocié... Bref). On arrive devant ces bateaux a la chaine. Staff desagreable. Super cher 2000baht pr deux (au lieu de 3000) pour une heure. Et ensuite c'est
Du touche touche avec les autres bateaux. Uniquement des touristes. Pasun sourire. On a refusé de descendre du bateau au petit temple et dans le marché: unique souhait descendre au plus vite de ce bateau!! Et bonus 100 baht l'assiette en plastique avec notre photo prise au depart dessus.. Une vaste blague! Fuyez!!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Taling Chan Floating Market ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Taling Chan Floating Market ? Partagez vos expériences !