“Bon et sympa ”
Avis sur OPUS Wine Bar

OPUS Wine Bar
Classé n° 138 sur 12 891 Restaurants à Bangkok
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Silom
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Après la déception du shintaro l’opus nous a réconcilié avec la communauté de TripAdvisor.
La qualité des pâtes tant au niveau de la cuisson que de la sauce ont été au rendez vous.
Le personnel a été très convivial et compétent
Adresse à retenir
N’hésitez pas

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Petit endroit super sympa pour une conquête culinaire et un moment magique avec un personnel sympathique et blagueur ce qui est fort agréable !! merci à toute l’équipe pour tous ces plats somptueusement bons et leurs desserts également !!!

Date de la visite : avril 2018
Un membre de TripAdvisor
Bangkok, Thaïlande
Avis publié : 28 avril 2017

Tres bonne ambiance et decor. Management et personnel tres sympathique. Bon accueil. Cuisine de qualite depuis son ouverture. Rien a redire. Tres bon service.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 6 janvier 2017 par mobile

J'ai eu l'occasion de venir y manger avec mon amie.
Le cadre, le service, les plats,... et le cadre, vraiment jolie et idéale pour un dîner en tête à tête.
Rapport qualité prix c'est l'idéal aussi.
Je pense même revenir avec des fournisseurs et/ou clients car le cadre est vraiment top!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant
Atmosphère très cosmopolite et chaleureuse
Le service est parfait
Je recommande l'osso bucco accompagné d'un pinot grigio
On y retournera en janvier
Jean Jacques

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté OPUS Wine Bar ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez OPUS Wine Bar ?