“Trop bruillant”

N° 358 sur 858 Hôtels à Bangkok
mireval
“Trop bruillant”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous abons choisit cet hôtel pour être prèt des bureaux de la comagnie Lompraya puisque nous partions à 6 h du matin pour koh tao. Ce que nous ne savions pas c'est que l'hôtel était situé dans la rue la plus annimé de bangkok la nuit.
Nous étions au 4 ou 5 ème étage, là, impossible de dormir tellement les sonos des bars de la rue hurlaient, pour s'arreter à 3h30... Reste après les soiffards qui continuent jusqu'au petit matin...nous avons quitté l'hotel à 5h30 du matin, la rue était un carnage pleins d'ivrognes, au milieu des imondis de la nuit...
La seule chose de bien était la piscine sur le toit

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Leu,Réunion
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel tres bien avec sa piscine au 6 eme etages par contre tres bruyante mais des chambres super bien avec lits tipique thaillandais pas execivement cher pour une chambre triple a 1500 bath je vous deconseille de manger la bas ce n'est pas tres bon et aussi les chambres au 5 eme etages ou on entend la musique de la piscine cet hotel se trouve a koasan road une rue bruyante mais bien pour faire la fete tres bon hotel piscine tres grande avec un pool bar

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Situé au coeur de Khaosan Road, cet hôtel est un bon compromis. Nous avons payé une chambre triple 1500 bth, de style thaÏlandais, avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner compris est copieux et peut se prendre en terrasse sur la rue. Au dernier étage il y a une superbe piscine qui est accessible jusqu'à minuit, avec transats, musique, bar et très belle vue sur la ville. Le seul inconvénient est la musique de la rue la nuit (prévoir les boules quies)et le vis à vis des chambres (tirer les panneaux japonais)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel au milieu d'une des rues les plus bruyantes de Bangkok! Ce quartier est uniquement fréquenté de touristes saouls, beuglants et en visite comme dans une colonie!
L'hôtel est en plein milieu de cette rue qui la nuit venue passe en mode boite de nuit à ciel ouvert donc il est impossible de dormir même avec des boules quiès!
L'entrée de l'hôtel se trouve dans une espèce de hall étrange, le personnel est desagréable et parle très mal anglais. les chambres sont sommaires et un peu glauques ( murs peint en vert) même si cela était propre. La nôtre donnait sur un mur avec une chaleur proche d'une serre! Sinon cela donne sur la rue ...
La fréquentation de l'hôtel est la même que celle de la rue, touristes bourrés qui laissent les portes des chambres ouvertes et passent de chambre en chambre ou encore qui parle en mode haut parleur au téléphone et fume.
Le seul point positif , la terrasse avec la piscine qui est très agréable et ouverte tard mais bon nous y sommes allées le soir et les gens avaient laissé les bouteilles de bières à même le sol et les serviettes utilisées sur les matelas...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonifacio, France
Avis écrit le 28 août 2012

Il faudrait vraiment etre difficile pour ne pas apprecier cet hotel , en plein centre de tout , des temples , des gares , du fleuve , d,un excellent prix pour toutes les prestations , sans parler de cette piscine qu 6 eme etage qui domine tout le quartier

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel qui a l'avantage d'être bien situé sur khao san road mais également l'inconvénient du bruit de ce quartier très touristique et très animé...

Bon rapport qualité prix avec des chambres assez sommaires mais avec clim, frigo et Tv.
Piscine sympa sur le toit ouverte jusqu'à 2h du matin.

Matelas à même le sol (vendu comme le style thaï)
Pas très propre
Petit dej inclus jusqu'à 9h30 mais à éviter...
Ne prennent pas la CB, uniquement du cash

Free wifi.

Dans l'ensemble, une adresse correcte pour ce budget bien que bruyante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st tropez
Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel très bruyant, impossible de dormir même avec des boules quiès.....animation et musique dans la rue jusque 6 heures du matin minimum, groupe de jeunes européens saoulent et bruyants dans les couloirs et dans la piscine, le matin femmes de chambres bruyantes, l'aspect est joli quand on visite mais quand on y est AU SECOURS! les chambres sont tellement humides que ça sent le moisi ( tous nos habits dans notre valise sentent mauvais) la literie sent le moisi, la clim est très bruyante, la nuit nous avons été réveillés par des coups de tel et le personnel de la réception nous a dit que ce n'était pas lui, le personnel n'est pas agréable et n'hésite pas à demander des pourboires....pas de connexion wifi il faut payer pour internet!.préférez plutot un hotel dans une rue plus éloignée de KAOSAN ROAD.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok