Dang Derm Hotel
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
94 $US
371 $US
293 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
133 $US
99 $US
1 139 résultats
Avis publié : 2 août 2013

Ayant une escale de 2 jours sur BKK ma femme et moi avons décidé de séjourner sur kho san sur conseil d'un collègue. Franchement on a bien aimer l'hôtel et sa piscine par contre les chambres bof bof mais sur le même trottoir vous pouvez trouver mieux et moins cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Cette hotel a tout pour plaire, tres bon rapport qualite prix, service, proprete, pour les fetars piscine ouverte jusqu a 2h du matin par contre pour les familles les chambres sont tres mal insonorisees donc on entend la musique de la rue tres forte jusqu a tard dans la nuit, seule point noir. Sinon tres bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel.
Points positifs: Lit, salle de bain (douche), piscine sur le toit très sympathique.
Plutôt bien situé et assez bon rapport qualité-prix.
Point négatifs: Personnel de l’hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel pas mal, super piscine sur le toit, ne pas prendre les chambres côté rue très très bruyantes mais normal vue le quartier !!!!!
Si vous voulez séjourné à khaosan, alors n hésitez pas c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avions réservé via Booking 2 nuits au Dang Derm pendant le Songkran. Une fois arrivés à l'hôtel, on a nous informé que notre réservation avait été annulée, faute de chambre disponible (merci le surbooking...) et tout ça, sans bien sur nous envoyer un mail.
Pendant Songkran, tous les hôtels sont plein : personne à la réception n'a voulu nous aider à chercher une chambre quelque part, ni même garder nos bagages pendant que nous cherchions.
Nous sommes tombés de haut le lendemain quand Booking nous a envoyés un mail pour nous informer que la 1ère nuit serait prélevée sur mon compte, l'hôtel les ayant informé que nous ne nous étions pas présentés chez eux...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple