“Bruyant, mais quelle piscine !”
Avis sur Dang Derm Hotel

Dang Derm Hotel
N° 367 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 2 février 2014

Bon accueil et belle chambre dans le quartier touristique de bangkok. Superbe piscine sur un rooftop, mais attention, n'oubliez pas les boules quies pour pouvoir essayer de dormir un peu.
Salle de bain à la thailande très jolie avec une ambiance Zen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 105)

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Belle chambre malgré plusieurs points négatif! Le personnel n'est pas agréable, les fenêtres sont condamnés, le vis a vis n'est pas agréable (à deux mètres des chambres d'en face) . Le bruit de la musique a fond du bd de khosanroad de 20h a 2h du matin, et le personnel appel plusieurs fois la chambre le jour du Check out. Aperçu d'un cafard dans la chambre.. Belle piscine mais sale ! Les petits déjeuner sont servis très tôt (7h30 à 9h30) Sinon à part ça, pour un hôtel sur Bangkok ça reste quand même bien. Belle douche à l'italienne.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai souvent résidé dans au Dang Derm lors de mes passages à Bangkok.
Cet hôtel est très bien placé si vous souhaitez visiter le Bangkok historique, suivre des cours de massage au Wat Pho, ou faire la fête à Khao San Road.

Le rapport qualité prix est excellent pour les prestations. La piscine sur le toit est propre, ouverte tard, et la vue sur Bangkok depuis son bar bien approvisionné est superbe ! C'est un vraie luxe abordable quand on a passé sa journée à trainer dans la ville...

Les chambres et le salles de bains sont sobres mais également propres et spacieuses. Bon, certes, si vous souhaitez vous reposer vous serez avisés de ne SURTOUT pas prendre les chambres triples qui donnent sur la rue, ou bien sans boules Quies vous ne dormirez pas. Optez pour les chambres doubles en retrait, vue sans intérêt mais plus calme...

L’accueil sans fioriture est à la limite de l'amabilité, mais après tout on s'en fout !

J'ai lu les avis des mécontents, et ils sont un peu injustes ensuite le ressenti c'est tellement personnel qu'on ne peut pas juger...

Astuce pour la chambre : Ne prenez les chambres triples sur la rue que si vous êtes des noctambules !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Chambre très spacieuse avec bonne literie. La piscine sur le toit est très agréable. Le seul point négatif serait la localisation : rue très bruyante où tous les bars mettent leur musique plus forte que celle du voisin. Mais les rues attenantes sont quand même sympa pour se balader le soir.

A recommander aux fêtards !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Cet hôtel est propre, les chambres sont grandes. Malheureusement, la vue de la chambre donne sur les autres chambres. Autrement dit, si vous ne fermez pas les volets, vos voisins d'en face pourront vous observer. Piscine et bar sur le toit ce qui ajoute un charme supplémentaire à l'hôtel. Le petit déjeuner est principalement salé. Hôtel bien situé, proche des monuments, des restaurants ainsi que des bars/ boites de nuit. Deux agences de voyage sont situées juste à côté de l'hôtel si vous souhaitez organiser et réserver vos visites.

Gros bémol sur cet hôtel, il est vraiment trop bruyant. Ne compter pas passer une nuit calme et reposant cela sera strictement impossible !!!!!!!! Non seulement vous entendrez la musique des bars et boites de nuit environnant, mais vous aurez également la chance d'entendre tout vos voisins d'étage rentrer de soirée !

L'hôtel vous garde vos bagages lorsque vous avez fait votre check out et que vous ne voulez pas vous encombrer avant de partir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bruyantes, mais celles côté rue sont les pires.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

En réservant 2 chambres dans cet hôtel, nous avons commis la seule erreur de notre merveilleux séjour en Thaïlande.

3 nuits sans dormir, même dans les chambres à l'arrière, les portes claquent, les gens crient toutes les nuits et la musique house fuse de partout. Epuisés, nous sommes descendus à 9h25 pour prendre notre petit déjeuner, et là, plus rien à manger. Nous avons donc demandé au personnel s'il y avait moyen de nous trouver un petit quelque chose car nous avions faim. "Non, vous n'aviez qu'à vous lever plus tôt !!" Nous leur avons dit qu'il y avait tant de bruit pendant la nuit que nous avons été réveillés, et au lieu de s'excuser, ils nous ont dit que nous aurions du appeler la réception et surtout ne jamais frapper à la porte d'un voisin bruyant pour ne pas perturber sa vie privée. Nous avons demandé à parler au manager et ils nous ont répondu qu'il dormait. Alors là nous étions bien étonnés," lui, il a le droit de dormir ?". Puis, excédés par nos demandes, se sont mis à nous crier dessus, du jamais vu au pays du sourire. Nos fils voulaient jouer au billard, mais pas de boules !! Pas d'internet, il ne fonctionnait pas. Etonnés parce que notre chambre n'était pas faite, ils nous ont dit que nous devions faire la demande si nous voulions qu'elle soit nettoyée. A propos de propreté, j'ai glissé sur un piercing oublié par un client précédant. Et puis la piscine, des morceaux de peaux et autres ( peut-être des restes de vomi vu les beuveries continuelles)se trouvaient dans l'eau.
Non, hôtel à éviter, ne surtout pas cautionner ce manque d'attention et cette avarice vis-à-vis de la clientèle. Quoi qu'il arrive, le personnel vous regarde et vous répond "sorry, this is our policy", ils sont intraitables. Il vaut mieux payer un petit peu plus cher et être bien accueillis ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille tout simplement d'aller dans un autre hôtel où vous serez accueilli avec génér...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Ayant une escale de 2 jours sur BKK ma femme et moi avons décidé de séjourner sur kho san sur conseil d'un collègue. Franchement on a bien aimer l'hôtel et sa piscine par contre les chambres bof bof mais sur le même trottoir vous pouvez trouver mieux et moins cher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple