“Joli mais n'arrivez pas trop tard”
Avis sur Dang Derm Hotel

Dang Derm Hotel
N° 366 sur 863 Hôtels à Bangkok
“Joli mais n'arrivez pas trop tard”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Arrivés à 21:40 après avoir envoyé un mail pour prévenir que le vol devait atterrir à 19:30 Et fort de toutes les remarques nous avions réservé plusieurs mois à l'avance une double et une triple pour nos enfants on the back side....merci air india, une heure et demie de retard, impossible d'appeler le nnuméro sur la résa de Booking, personne ne répond....
En arrivant, 21:40.1....nos chambres n'ont pas été conservées, et nos 3 enfants ont eu une chambre sur la rue au 2ème étage: super! Après 15:00 de voyage, une nuit comme au milieu d'une boîte de nuit!
Réceptionniste odieuse qui a finalement réussi z nous changer de chambre le lendemain...
Dommage pour l'accueil, beaucoup de mauvaise volonté et mauvaise foi...
Sinon chambres et salle de bain magnifiques ainsi que la Piscine
Petit dej vraiment bof...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
sathonay village
Avis écrit le 2 août 2014

L’hôtel a du cachet, les chambres ont leur style et sont propres et confortables (bien qu'il manque une lumière indirect pour les lecteurs...), la piscine sur les toits est sympa et bien entretenue. L’hôtel est bien situé puisqu'il donne directement dans Khaosan Road.... mais ne réservez jamais au grand jamais si vous voulez dormir une chambre qui donne sur la rue (c'est notamment le cas des chambres familiales !!) Sans quoi l'avis sur l’hôtel relatera une expérience épouvantable. Bruyant est alors un mot bien faible... l'isolation phonique est inexistante et vous avez l'impression que votre lit est situé au milieu d'une boite de nuit et ça dure jusqu'à 2 heures du matin en période de couvre feu, bien plus tard parait il en temps normal. Même avec des boules quies, il est impossible de s'endormir. Nous avons vécu cette expérience une nuit puis nous avons obtenu de changer de chambre pour la deuxième nuit et la situation s'est alors particulièrement améliorée. Le calme dans les hôtels à Bangkok, ce n'est pas toujours simple...J'ajoute également que comme souvent dans ces grands hôtels, l'accueil est professionnel mais impersonnel, nous ne sommes qu'un client avec un numéro. Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas réserver si vous n'avez pas la garantie que votre chambre donne sur l'arrière...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Kohpanghan
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super hôtel chambre très propre qui donne sur la rue la plus animée de bangkok
Le restaurant est très bon le petit dej est très bien servi sur buffet la nuit un peu animée mais avec un petit peu de fatigue on s'endort tranquille sur le toit une super piscine avec un très beau panorama sur bkk à 30min de voitures de l'aéroport
Sur ce je vous souhaite un agréable séjour

Séjour du juillet 2014
Mougins, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très sympathique situé en plein cœur de Khaosan Road (amateurs de tranquillité, s'abstenir!).
Nous étions 4 et avons eu une chambre très spacieuse. Les lits sont très confortables.
Le personnel n'est pas particulièrement accueillant, c'est l'un des rares points négatifs. Je ne considère pas le bruit comme un moins, puisque l'on sait à quoi s'attendre lorsque l'on prend un hôtel dans une rue aussi vivante, de jour (vendeurs ambulants et boutiques) comme de nuit (restaurants, bars et discothèques).
Super séjour en définitif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 juin 2014

En plein Khaosan Road, je vous fais l'impasse sur le bruit!! cet hôtel est propre, les chambres grandes et climatisées, le petit déjeuner buffet très bien et la piscine sur le toit très rafraichissante!! donc un très bon point de chute pour qui veut découvrir One Night in Khaosan!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Denain, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Bel hotel, un peu bruyant mais avec un peu de fatigue, on s endort facile, petit déjeuner impeccable et tarif correct, rue animée, on a pu avoir un taxi facile pour aller à MBK grande surface commerciale .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bel hôtel, bien placé, très belle piscine sur le toit!!!
Le seul bémol : le bruit , musique à donf jusqu'à 5h du mat!!!! Demander une chambre n e donnant pas sur kho san road!! Pour nous, à 5, une seule chambre familiale sur cette rue!!!
Personnel plus que charmant!!!
Petit dej inclus, sous forme de buffet, très copieux!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille