Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A défaut de mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Miramar Hotel Bangkok
N° 520 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 janvier 2013

La chambre sur l'intérieur au 6ème étage était calme la nuit mais le matin tôt, le défilé des cars manœuvrant sur la parking en bas vous réveille à 6h.
La clim était tellement bruyante que nous nous en sommes passé.
Le personnel à peine aimable, non on n'appelle pas de taxi, allez au coin de la rue et débrouillez-vous, internet très cher alors qu'en dehors de Bangkok dans tous les hôtels quand il y avait une connexion c'était gratuit. Le petit déjeuner moyennement copieux.
Situé dans Chinatown, ce n'est pas l'adresse idéale si on veut sortir le soir pour dîner. Rien aux alentours.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Dbomoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (275)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 275

Avis publié : 7 décembre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières.
Cet hôtel est une usine à touriste. Le personnel est mal aimable.
Repas servi froid... Propreté des chambres très limite, climatisation inutilisable, pas d'eau chaude, fuite des canalisations Wc/douche. Réveil du matin non assuré. Sans parler des odeurs ... cigarettes et autres...
Bref hôtel à

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MICHRISTINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2012

Nous n'avons pas aimé l'énorme différence entre les photos du site de réservation et la réalité. Les chambres ne sont pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles (matelas usés, lavabo bouché, robinet de douche difficile à régler), prétendues modernes et récentes elles sont usées par le temps, la climatisation bruyante laisse dégager une odeur nauséabonde. Le téléphone de service d'étage est situé dans le couloir des chambres et ne cesse de sonner tout la matinée à partir de 7h du matin! Le buffet petit déjeuner est excessivement cher pour ce que c'est! Si vous n'aimez pas la cuisine thaïlandaise dès le matin vous n'avez pas d'autre alternative mis à part des tranches de toast! Certaines réceptionnistes ne sont pas faites pour ce métier, aucun sourire, pas de bonjour, ni de merci. L’accès WIFI est payant et il n'y a pas de piscine, choses que l'on trouve pourtant dans la plupart des hôtels 3 étoiles du pays.

En plus depuis le début du mois de mai, il y a des travaux de démolition en face de l’hôtel en journée et des travaux sur la future ligne du métro la nuit ce qui est très désagréable car l'hotel n'est pas bien isolé

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci NeoFab F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2012

Chambre correcte, propre. Douche ou baignoire selon les chambres. Comme le disent les autres avis, pour y avoir séjourné en deux temps et donc testé deux chambres différentes, il y a bien un côté rue bruyant, et un côté calme sur cour. Situé à la limite du quartier de Chinatown, et assez proche du quartier historique palais royal.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Vanesss77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

Hotel bien situé mais difficile à trouver. Quartier animé, bruyant si vous n'êtes pas coté cour.
Pas d'exterieur, vue sur des batiments crasseux.
Petit dejeuner à ameliorer.
Repas chers et sans interet.
L'accueil est parfait si vous vous adressez à la seule personne compétente du service.
Les chambres sont correctes et propres.
A éviter pour un séjour prolongé, mais pratique pour une rapide découverte du quartier chinois.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Kali34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel idéalement situé, petit déjeuner médiocre, wifi payant et cher, chambres trés biens et climatisées mais quitte ou double, numéros pairs OK, numéros impairs... bruit et massage assuré dans le lit à cause des vibrations (circulation). Nous y avons passé 2 nuits et avons pu faire la différence. Restaurant de l'hotel cuisine hyper épicée voir imangeable pour certains plats, attention aux taxes, 17%, qui majorent tous les prix proposés et en font un restaurant très cher pour Bangkok.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BRUBRU54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2011

Attention le bruit si vous êtes côté rue, les thais ne s'arrêtent jamais et surtout pas la nuit.
Très mauvaise isolation phonique, et beaucoup de clients chinois les 2 fois ou nous y avons séjourné. Eux aussi sont très bruyant même la nuit. Chambre propre et climatisée, salle de bain correcte, petit déjeuner complet sous forme de buffet, personnel de réception sympa mais pas tous, bref adresse de dépannage pour une nuit car proche de china town, seule et unique raison pour y séjourner. Je pense que l'on peux trouver mieux.

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci bacchus75017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Hotel Royal Bangkok at Chinatown
Hotel Royal Bangkok at Chinatown
N° 187 sur 891 à Bangkok
485 avis
Quartier chinois/Yaowarat
Grand China Hotel
Grand China Hotel
N° 359 sur 891 à Bangkok
562 avis
Quartier chinois/Yaowarat
Check Inn Chinatown
Check Inn Chinatown
N° 371 sur 891 à Bangkok
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier chinois/Yaowarat
Chinatown Hotel
Chinatown Hotel
N° 442 sur 891 à Bangkok
212 avis
Banglamphu
Sri Krungthep Hotel
Sri Krungthep Hotel
N° 495 sur 891 à Bangkok
74 avis
Banglamphu
Boonsiri Place
Boonsiri Place
N° 400 sur 891 à Bangkok
350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel Bangkok

Adresse: 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Quartier chinois/Yaowarat
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°254 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 4*
Nombre de chambres: 127
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page