“bof hotel moyen”

Avis publié: 1 septembre 2013

nous avons passe 2 nuit a l hotel miramar lors d un circuit
hotel propre
nourriture correcte
tres excentre et environnement tres moyen
difficile de communiquer avec la reception
mais correct si on passe une ou 2 nuuit dans le cadre d un circuit mais pas comme point de chute a bangkok il y a certainement mieux

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l arrierre beaucoup plus calme mais peut etre pas toute renovees
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miramar Hotel Bangkok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Séjournant à l'occasion d'un séjour, on a pas la possibilité de profiter de l'hôtel comme il se doit.
Pour ma part j'ai pu m'échappé du groupe pour visiter Bangkok seule. Alors à la réception l'anglais est vraiment approximatif, appeler un taxi ou un tuk tuk semble très difficile.
la wifi n'est que dans le hall de l'hôtel, pour un 3 étoile ou 4 je ne sais plus c'est un peu décevant.
A Bangkok il a bcp d'hotel si vous voulez un minimum de qualité prenez vous un hotel de luxe qui sont bon marché finalement.
La propreté de la chambre est satisfaisante et le petit dej aussi.
L 'hotel se situe dans le quartier chinois, il faut marcher 10 pour atteindre les rues marchandes rempli de stand de nourriture, un macdo et autres

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors d'un circuit.
L'hôtel est propre et bien situé dans le centre de Bangkok, les sites d'intérêts sont très faciles d'accès en bus ou même en tuk tuk. La nourriture et le petit déjeuner sont corrects mais pas variés. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort et très propres. Je le conseille comme point de chute pour visiter la journée et juste rentrer dormir car à l'hôtel il n'y a rien à faire. Un point négatif le wifi très cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

très belle hotel au coeur de bangkok, près du palais, nombreux marché au allentours ideal pour quelques nuits. un peu bruillant lors des travaux en 2011.
petit parc en face à visiter, vous comprendrez très vite le rytme de vise des thaillandais à vous de vous y mettres.
restaurent convenable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

j'ai dormi 2 fois dans cette hotel lors d'un circuit. je m'y suis pas attardé. c'est un bon rapport qualité prix. placé dans le centre. les lieux sympas sont accésibles facilement en transport local. les repas sont juste parfois par contre. l'eau est un peu chèr.
très bien pour un transit de voyage. très limité pour un séjour prolongé. wifi patant dans les chambres 1€ env. gratuit dans le lobby.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel très décevant. Très peu de choix lors du diner proposé sous forme de buffet. La nuit, beaucoup de bruit car l'hôtel est situé sur un carrefour et le matin nous sommes réveillé par les travaux effectués en bas de l'hôtel. Pas d'eau chaude pour la douche le matin. Après avoir appelé trois fois la réception, un employé est venu après 45 minutes d'attente, trop tard j'avais déjà pris ma douche chez mes voisins! Le petit déjeuner est correct. Hôtel à éviter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2013

Le Miramar est situé non loin du centre de Bangkok. Les chambres sont spacieuse, la literie correcte. Mais l'hôtel n.est pas très chaleureux, l'accueil non plus. Attention à demander une chambre sur cour. Sur la rue, impossible de dormir, l'hôtel étant situé à un carrefour très bruyant. Petit déjeuner et dîner décevants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Grand China Hotel
Boonsiri Place
Boonsiri Place
N° 396 sur 879 à Bangkok
Prime Hotel Central Station Bangkok
Prime Hotel Central Station Bang...
N° 204 sur 879 à Bangkok
Banglamphu
Sri Krungthep Hotel
Sri Krungthep Hotel
N° 455 sur 879 à Bangkok

Vous connaissez Miramar Hotel Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel Bangkok

Adresse: 777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Quartier chinois/Yaowarat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°259 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 25€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Bangkok
Miramar Bangkok Hotel