“Je déconseille fortement cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Miramar Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   777 Mahachai Road | Wangburaphapirom Phanakorn, Bangkok 10200, Thaïlande (Chinatown / Yaowarat)   |
N° 523 sur 806 hôtels à Bangkok
Laval, Canada
“Je déconseille fortement cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier 2014 avec une réservation d'une chambre Supérieure en nous fiant au belles photos de leur site web. Aucune ressemblance au site web. Photos truquées. Par contre, la chambre est très propre. Ils ne parlent peu ou pas anglais. Très mal situé. Doit marcher plus de 30 minutes pour visiter les Temples. Le restaurant est cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette est la bouffe très ordinaire. Le samedi, il y avait des travaux dans la chambre d'à coté avec des coup de marteaux dans un mur à 7h30am. quel merveilleux réveil un samedi matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard tant qu'à payer pour du fake
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon hotel, trés bien situé à Bangkok, à deux pas du quartier chinois et à environ 10 mn à pieds du grand palais. Chambre très spacieuse, trés propre avec un minibar si besoin. La salle de bain etait sobre et trés fonctionnelle. Le wifi gratuit est possible uniquement dans le hall de l'hotel, sinon c'est payant. Le personnel est très agréable et très souriant. Le petit déjeuner était copieux, europeens ou local pour ceux qui veulent. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour à tous. Alors voilà, nous avons séjourné ma fille et moi qq nuits dans cet hôtel. Il est préférable de ne pas se fier aux photos professionnelles présentées à mon avis. Toutefois, il faut dire du côté des points positifs que : le personnel à l'accueil est efficace mais pas nécessairement convivial, l'hôtel est pas mal situé pour un point de départ en ville, tuk tuk et taxis se prennent sans souci depuis l'hôtel, les repas sont corrects même si le matin ça manque d'originalité (c'est un peu court à mon goût), les chambres sont bien rangées et bien aménagées, elles sont faites au quotidien, le groom service est efficace. Par contre, il faut je pense parler du bruit entourant l'hôtel (chantiers, circulation,...) même si cela n'a pas d'impact sur le bruit dans la chambre, la wi fi n'est dispo que dans le lounge d'entrée, la sdb sent tout de même assez fort l'humidité par manque d'aération continue et bien entendu il n'y a pas de piscine ce qui est à mon avis un obstacle à la détente en fin de journée après les visites. En résumé un hôtel correct si l'on ne compte pas y rester 15 jours.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de fitness ni de piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mareugheol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Le petit déjeunerest un buffet bon mais classique. L'ensemble est très correct mais pas de coup de coeur. Il est bien situé car il y a un marché de nuit juste à côté et près du quartier de la balançoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neufvy sur Aronde
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Rien à voir avec la présentation vidéo de l hotel. Chambre spatieuse avec mini bar mais sent l humidité et le ménage est très superficiel. Le personnel de l'acceuil est moyennement aimable. Chambre avec vue sur un chantier et rue donc très très bruyante et de très bonne heure. Les repas sont bons,et le personnel du restaurant est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je n'ai pas aimé les alentour de l’hôtel... pas grand chose à faire.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Personnel de l’établissement gentil et attentionné (mise de la chaine Française dans le hall pour nous)
Le buffet ptit déj et super !!!
Dommage qu'il n'y ai pas de piscine !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Delle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passe 2 nuit a l hotel miramar lors d un circuit
hotel propre
nourriture correcte
tres excentre et environnement tres moyen
difficile de communiquer avec la reception
mais correct si on passe une ou 2 nuuit dans le cadre d un circuit mais pas comme point de chute a bangkok il y a certainement mieux

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l arrierre beaucoup plus calme mais peut etre pas toute renovees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults