“Plutôt bien”

N° 642 sur 858 Hôtels à Bangkok
Strasbourg, France
“Plutôt bien”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel excentré de Bangkok. C'est plutôt sympa pour découvrir le quartier chinois, le marché est énorme et le soir, pas mal de possibilité pour manger dans la rue.

Pour ce qui est de l'hôtel c'est très propre, les chambres sont assez jolies, c'est sobre, par contre la vue côté cour est affreuse, on ouvre pas les rideaux du coup !

Voilà c'est sans prétention, mais ça reste très bien.
L'accueil n'est pas le plus chaleureux que j'ai connu en Thaïlande, mais je chipote.

Par contre gros point positif pour la restauration, nourriture excellente, la soupe y est divine, et le petit déj salé vaut le détour, de toute façon pas de croissants, uniquement des toasts pour les occidentaux.

Je recommande si vous passez dans le coin.

Astuce pour la chambre : Coté rue c'est plus joli, mais plus bruyant en journée.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits ?
Il est situé pres du quartier Chinois et pas très loin du cœur historique de Bangkok .
en 5 minutes de taxi , vous pouvez être au Palais Royal ou devant le chao Praya .
les chambres étaient propres et les prestations standards .
La cuisine est bonne avec quelques sauces bien agrémentées .
Le petit déjeuner est peut être le moment que nous avons le moins aimé car à part du pain de mie et des œufs sur le plat , peu de choses que nous consommons habituellement le matin .
Ce n'est pas très grave car nous pu faire de belles ballades a partir de cet hôtel qui est bien situé pour des touristes affamés de Thaïlande que nous étions !!!

Astuce pour la chambre : A 5 minutes a pied en face , un parc avec kiosque pour une bouffée d'air frais avec une belle su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel correct, situé dans le quartier Chinois. Assez loin du centre de Bangkok. La chambre est propre et spacieuse. Attention, surtout il faut demander une chambre coté jardin car la circulation à Bangkok commence très tôt et s'arrête très tard.
Le restaurant est bon dans l'ensemble.
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, et c'est suffisant car l'hôtel est vraiment excentré.
Par contre, les photos de leur site internet mettent vraiment la chambre en valeur, ce qui est un peu différent de la réalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier 2014 avec une réservation d'une chambre Supérieure en nous fiant au belles photos de leur site web. Aucune ressemblance au site web. Photos truquées. Par contre, la chambre est très propre. Ils ne parlent peu ou pas anglais. Très mal situé. Doit marcher plus de 30 minutes pour visiter les Temples. Le restaurant est cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette est la bouffe très ordinaire. Le samedi, il y avait des travaux dans la chambre d'à coté avec des coup de marteaux dans un mur à 7h30am. quel merveilleux réveil un samedi matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard tant qu'à payer pour du fake
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

très bon hotel, trés bien situé à Bangkok, à deux pas du quartier chinois et à environ 10 mn à pieds du grand palais. Chambre très spacieuse, trés propre avec un minibar si besoin. La salle de bain etait sobre et trés fonctionnelle. Le wifi gratuit est possible uniquement dans le hall de l'hotel, sinon c'est payant. Le personnel est très agréable et très souriant. Le petit déjeuner était copieux, europeens ou local pour ceux qui veulent. Nous y sommes restés 3 nuits, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour à tous. Alors voilà, nous avons séjourné ma fille et moi qq nuits dans cet hôtel. Il est préférable de ne pas se fier aux photos professionnelles présentées à mon avis. Toutefois, il faut dire du côté des points positifs que : le personnel à l'accueil est efficace mais pas nécessairement convivial, l'hôtel est pas mal situé pour un point de départ en ville, tuk tuk et taxis se prennent sans souci depuis l'hôtel, les repas sont corrects même si le matin ça manque d'originalité (c'est un peu court à mon goût), les chambres sont bien rangées et bien aménagées, elles sont faites au quotidien, le groom service est efficace. Par contre, il faut je pense parler du bruit entourant l'hôtel (chantiers, circulation,...) même si cela n'a pas d'impact sur le bruit dans la chambre, la wi fi n'est dispo que dans le lounge d'entrée, la sdb sent tout de même assez fort l'humidité par manque d'aération continue et bien entendu il n'y a pas de piscine ce qui est à mon avis un obstacle à la détente en fin de journée après les visites. En résumé un hôtel correct si l'on ne compte pas y rester 15 jours.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de fitness ni de piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mareugheol, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Le petit déjeunerest un buffet bon mais classique. L'ensemble est très correct mais pas de coup de coeur. Il est bien situé car il y a un marché de nuit juste à côté et près du quartier de la balançoire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux