Miramar Hotel Bangkok
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit. Hôtel correct à tous points de vue : chambre simple mais propre et fonctionnelle, cuisine sympa, petit déj très "asiatique". Seul bémol : son emplacement dans le quartier chinois et assez loin d'une station de métro.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont plus tranquilles que coté rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel excentré de Bangkok. C'est plutôt sympa pour découvrir le quartier chinois, le marché est énorme et le soir, pas mal de possibilité pour manger dans la rue.

Pour ce qui est de l'hôtel c'est très propre, les chambres sont assez jolies, c'est sobre, par contre la vue côté cour est affreuse, on ouvre pas les rideaux du coup !

Voilà c'est sans prétention, mais ça reste très bien.
L'accueil n'est pas le plus chaleureux que j'ai connu en Thaïlande, mais je chipote.

Par contre gros point positif pour la restauration, nourriture excellente, la soupe y est divine, et le petit déj salé vaut le détour, de toute façon pas de croissants, uniquement des toasts pour les occidentaux.

Je recommande si vous passez dans le coin.

Astuce pour la chambre : Coté rue c'est plus joli, mais plus bruyant en journée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits ?
Il est situé pres du quartier Chinois et pas très loin du cœur historique de Bangkok .
en 5 minutes de taxi , vous pouvez être au Palais Royal ou devant le chao Praya .
les chambres étaient propres et les prestations standards .
La cuisine est bonne avec quelques sauces bien agrémentées .
Le petit déjeuner est peut être le moment que nous avons le moins aimé car à part du pain de mie et des œufs sur le plat , peu de choses que nous consommons habituellement le matin .
Ce n'est pas très grave car nous pu faire de belles ballades a partir de cet hôtel qui est bien situé pour des touristes affamés de Thaïlande que nous étions !!!

Astuce pour la chambre : A 5 minutes a pied en face , un parc avec kiosque pour une bouffée d'air frais avec une belle surprise en sortant au nord du parc , un des temples bouddhistes majeurs de Bangkok avec des statues et des lieux magnifiques .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hotel correct, situé dans le quartier Chinois. Assez loin du centre de Bangkok. La chambre est propre et spacieuse. Attention, surtout il faut demander une chambre coté jardin car la circulation à Bangkok commence très tôt et s'arrête très tard.
Le restaurant est bon dans l'ensemble.
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel, et c'est suffisant car l'hôtel est vraiment excentré.
Par contre, les photos de leur site internet mettent vraiment la chambre en valeur, ce qui est un peu différent de la réalité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 2 janvier 2014 avec une réservation d'une chambre Supérieure en nous fiant au belles photos de leur site web. Aucune ressemblance au site web. Photos truquées. Par contre, la chambre est très propre. Ils ne parlent peu ou pas anglais. Très mal situé. Doit marcher plus de 30 minutes pour visiter les Temples. Le restaurant est cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette est la bouffe très ordinaire. Le samedi, il y avait des travaux dans la chambre d'à coté avec des coup de marteaux dans un mur à 7h30am. quel merveilleux réveil un samedi matin.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre standard tant qu'à payer pour du fake
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple