“Plein de charme...”

Siamese Views Lodge
rosporden
“Plein de charme...”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très facile à trouver car à quelques pas du monument de la démocratie, le SVL est une petite bulle de charme dans un quartier qui n'en a pas, si ce n'est la proximité du centre historique. De l'hôtel, une journée est suffisante (même à pied!!) pour visiter le palais royal, les 3 temples majeurs et faire une ballade sur la rivière. Un très bon point pour ceux qui ne souhaitent pas s'éterniser à Bkk. Khaosan Road est à 10 minutes en cas de petite fringale tardive. Pas terrible mais ça dépanne...
Résa via Booking ok, nous avons reçu un accueil adorable de la part des jeunes femmes présentes à la réception, laquelle est décorée avec beaucoup de goût. Idem pour les chambres. Si les plus petites n'ont pas de fenêtres, la nôtre, la 201, donnait sur l'arrière-cour et était silencieuse, remarque aussi valable pour la clim ce qui est rare!
Bon breakfast pour les appétits "normaux".
Le SVL est la dernière étape de notre voyage et nous quittons donc la Thaïlande sur une très bonne impression...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille
Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité du centre historique de Bangkok, dans une petite rue donc au calme.
La chambre que nous avons eu été simple et grande (avec clim et réfrigérateur) mais sans charme particulier.
En revanche l'hôtel en lui même est très beau, on dirait presque un musée.
Tout est parfaitement entretenu et le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service et de manière fort aimable.
A recommander !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 30 novembre 2011

Mon ami et moi avons sincérement adoré cet hotel à bangkok!! bien qu'il soit peut etre un peu difficile à trouver, cet hotel est très bien situé par rapport au centre de la ville. Le hall d'entrée est tout bonnement magnifique et la chambre basique mais tres jolie et tres propre. Le plus a vraiment été le personnel qui a vraiment été gentil, un peu timide mais vraiment charmant. Le propriétaire a lui même décoré l'hotel et il l'a fait avec gout!! Nous avions seulement reservé les deux premiers jours de notre séjours, nous y sommes retournés pour la fin du séjour!! Ne voulant pas voyager avec toutes nos affaires, nous avons meme pu leur laisser un sac! Je vous le conseille donc fortement!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 20 mars 2011

Très bien situé, très proche des artères principales animées de Bangkok sans en subir les conséquences. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Je ne vous conseille pas de prendre les chambres au tarif le pus bas car elles sont vraiment petites, ne bénéficient pas de fenêtre, de clim ou de tv, sont propres mais vraiment exiguës et rudimentaires. Pour une gamme supérieure la tarif reste intéressant (même s'il est toujours possible d'avoir moins cher sur Bangkok mais à quel détriment quand on connait les inconvénients de la vie nocturne). Internet et wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

Petit hôtel charmant , calme et très bien situé dans une petite rue donnant sur la place de la Démocratie . Le personnel est agréable et attentionné .
Tout est très propre et l'on avoir une heure de connexion à internet durant une heure .
Bemols: le tuyau de la douche est un peu court et il n'y a pas d armoire pour ranger ses vêtements ; Celà n'est pas très grave . le jus d orange n est vraiment pas bon (chimique)

il n'est pas très facile à trouver: placez vous face au Mac do de la place de la démocratie. Marchez sur votre droite, vous passerez devant un grand café et c'est la première rue juste après le café,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel style colonial . Personnel souriant et très serviable. Chambre confortable. L'hôtel est difficile à trouver. Pour y aller, indiquer le Democraty Monument, face au Sidewalk Café ( devanture verte) prendre la petite ruelle immédiatement après, l'hôtel est à 100m. Le Sidewalk Café est un chouette endroit pour souffler dans cette ruche qu'est Bangkok, le soir venant un guitariste et une chanteuse vous berceront.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux