“Très bon accueil et bonne prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Siamese Views Lodge

Siamese Views Lodge
“Très bon accueil et bonne prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet Hôtel est situé tout près du monument de la démocratie à Bangkok. Il y a environ 10 min à pied pour accéder à Kao San Road. L'hôtel se situe dans une toute petite rue qui ne paie pas de mine. En revanche les prestation sont très bien. L'accueil est excellent et les chambres sont assez grande. Tout est très propre et le petit déjeuné copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil exemplaire, prise en charge (grâce au taxi) par la réceptionniste de notre arrivée en pleine "grève" à démocratie monument. Premier aperçu positive du sourire thaïlandais.

Hôtel tres propre, chambre de belle taille. Literie double king size, mais version ultra dure, on est pas habitué à ça en Europe avec nos matelas a 1600 ressorts, d accueil moyen ferme dur au choix etc.

Salle de bains, la douche a l italienne a une pente faible dans les deux chambres ( nos amis sont un étage plus bas) du coup l'eau va jusque aux toilettes. Sans gravité en vérité ça ne sort pas de la salle de bain, c est une remarque. Débit un peu faible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rosporden
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très facile à trouver car à quelques pas du monument de la démocratie, le SVL est une petite bulle de charme dans un quartier qui n'en a pas, si ce n'est la proximité du centre historique. De l'hôtel, une journée est suffisante (même à pied!!) pour visiter le palais royal, les 3 temples majeurs et faire une ballade sur la rivière. Un très bon point pour ceux qui ne souhaitent pas s'éterniser à Bkk. Khaosan Road est à 10 minutes en cas de petite fringale tardive. Pas terrible mais ça dépanne...
Résa via Booking ok, nous avons reçu un accueil adorable de la part des jeunes femmes présentes à la réception, laquelle est décorée avec beaucoup de goût. Idem pour les chambres. Si les plus petites n'ont pas de fenêtres, la nôtre, la 201, donnait sur l'arrière-cour et était silencieuse, remarque aussi valable pour la clim ce qui est rare!
Bon breakfast pour les appétits "normaux".
Le SVL est la dernière étape de notre voyage et nous quittons donc la Thaïlande sur une très bonne impression...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité du centre historique de Bangkok, dans une petite rue donc au calme.
La chambre que nous avons eu été simple et grande (avec clim et réfrigérateur) mais sans charme particulier.
En revanche l'hôtel en lui même est très beau, on dirait presque un musée.
Tout est parfaitement entretenu et le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service et de manière fort aimable.
A recommander !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Mon ami et moi avons sincérement adoré cet hotel à bangkok!! bien qu'il soit peut etre un peu difficile à trouver, cet hotel est très bien situé par rapport au centre de la ville. Le hall d'entrée est tout bonnement magnifique et la chambre basique mais tres jolie et tres propre. Le plus a vraiment été le personnel qui a vraiment été gentil, un peu timide mais vraiment charmant. Le propriétaire a lui même décoré l'hotel et il l'a fait avec gout!! Nous avions seulement reservé les deux premiers jours de notre séjours, nous y sommes retournés pour la fin du séjour!! Ne voulant pas voyager avec toutes nos affaires, nous avons meme pu leur laisser un sac! Je vous le conseille donc fortement!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bien situé, très proche des artères principales animées de Bangkok sans en subir les conséquences. Le personnel est au petit soin et très accueillant. Je ne vous conseille pas de prendre les chambres au tarif le pus bas car elles sont vraiment petites, ne bénéficient pas de fenêtre, de clim ou de tv, sont propres mais vraiment exiguës et rudimentaires. Pour une gamme supérieure la tarif reste intéressant (même s'il est toujours possible d'avoir moins cher sur Bangkok mais à quel détriment quand on connait les inconvénients de la vie nocturne). Internet et wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Petit hôtel charmant , calme et très bien situé dans une petite rue donnant sur la place de la Démocratie . Le personnel est agréable et attentionné .
Tout est très propre et l'on avoir une heure de connexion à internet durant une heure .
Bemols: le tuyau de la douche est un peu court et il n'y a pas d armoire pour ranger ses vêtements ; Celà n'est pas très grave . le jus d orange n est vraiment pas bon (chimique)

il n'est pas très facile à trouver: placez vous face au Mac do de la place de la démocratie. Marchez sur votre droite, vous passerez devant un grand café et c'est la première rue juste après le café,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux