“Bangkok sous un autre visage”

SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,35 $US*
et plus
Excursion à vélo dans la jungle au départ de Bangkok
Classé n° 10 sur 119 Activités de plein air à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Sassenage, France
“Bangkok sous un autre visage”
Avis écrit le 19 mars 2014

Quelle chance de voir Bangkok d'un autre point de vue.Un guide qui a su se mettre à notre niveau ,que ce sois pour le vélo mais aussi pour l'anglais que nous parlons assez mal.Je recommande à tous le deuxième circuit que nous avions choisi: AYUTHAYA ,certes un peu plus difficile ,mais que nous avons fais avec des enfants de 14 et 11 ans, de magnifiques temples le matin et ensuite circuit nature dans les rizières et les villages.

Visité en mars 2014

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fait le circuit du marché flottant à vélo en famille et je dois vous confirmer le plaisir que nous avons pris.
L'équipe est géniale, le chauffeur extraordinaire et le guide superbe.

Une activité à faire sans hésitation...

Visité en août 2013
Lessines, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Les environs insoupçonnés de Bangkok”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons eu la chance de pouvoir parcourir les environs de Bangkok à vélo avec Spice Roads, et nous ne le regrettons pas un instant!

Notre guide s'est montré très sympa, donnant beaucoup d'explications sur la vie en Thaïlande et sur les endroits parcourus, répondant à toutes les questions avec humour. Il est vrai que nous avions le guide pour nous seuls (2 personnes), ce qui facilite certainement la communication.
Le niveau du parcours était accessible: on n'a jamais vraiment perçu de fatigue ou de lassitude. Il y a eu suffisamment de pauses.
Au début, cela fait un peu peur, car on roule sur des chemins en béton, assez étroits, parfois, avec, de part et d'autre, la "jungle", mais on prend vite confiance. J'hésiterais malgré tout à faire le parcours avec des enfants (mais j'imagine que le parcours est alors adapté).
Les vélos étaient assez neufs et confortables.
C'est une chouette expérience, à faire, si vous en avez l'occasion, car elle sort réellement des sentiers battus!

Visité en décembre 2012
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“avis partagé le+: l'organisation, le-: le parcours”
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons fait le parcours aux alentours de Kanchanaburi.
Les + : On a trouvé que c'était très bien organisé: les pauses avec rafraichissement, la matériel, les repas. Le second soir un superbe hotel dans la jungle, avec tres bon resto.
le parcours sur pistes dans la jungle le troisième jour.
Ils ont cherché à s'adapter à nos envies.
Les -: comme le circuit est accessible aux familles, un van nous suit continuellement, c'est pas super motivant de se dire qu'on peut arrêter à la moindre envie.
Le parcours n'est pas bien construit et c'est ce qui nous a le plus déplu. Les deux premiers jours c'est bcp de route, et pas forcément pour se déplacer d'un point à l'autre, plus un circuit en zigzag. Plus l'impression de faire de la route pour nous occuper que pour se déplacer, et pas trop axé sur du VTT et avec des étapes avec un intéret particulier, point incontornables (sauf le dernier jour avec visite du musée et du pont de la rivière Kwai + petite cascade le long de la route)
Aussi on a pas trop accroché avec le guide... assez distant.

Les voyageurs ayant consulté SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours ?