“avis partagé le+: l'organisation, le-: le parcours”

SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours
Réserver à l'avance
41,63 $US*
et plus
Excursion à vélo dans la jungle au départ de Bangkok
123,36 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“avis partagé le+: l'organisation, le-: le parcours”
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons fait le parcours aux alentours de Kanchanaburi.
Les + : On a trouvé que c'était très bien organisé: les pauses avec rafraichissement, la matériel, les repas. Le second soir un superbe hotel dans la jungle, avec tres bon resto.
le parcours sur pistes dans la jungle le troisième jour.
Ils ont cherché à s'adapter à nos envies.
Les -: comme le circuit est accessible aux familles, un van nous suit continuellement, c'est pas super motivant de se dire qu'on peut arrêter à la moindre envie.
Le parcours n'est pas bien construit et c'est ce qui nous a le plus déplu. Les deux premiers jours c'est bcp de route, et pas forcément pour se déplacer d'un point à l'autre, plus un circuit en zigzag. Plus l'impression de faire de la route pour nous occuper que pour se déplacer, et pas trop axé sur du VTT et avec des étapes avec un intéret particulier, point incontornables (sauf le dernier jour avec visite du musée et du pont de la rivière Kwai + petite cascade le long de la route)
Aussi on a pas trop accroché avec le guide... assez distant.

Les voyageurs ayant consulté SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez SpiceRoads Cycle Tours - Day Tours ?