“Une très belle surprise”

The Cottage Suvarnabhumi
N° 345 sur 868 Hôtels à Bangkok
“Une très belle surprise”
Avis écrit le 28 février 2013

En rapport avec le prix dérisoire que j'ai payé, je m'attendais à quelque chose de correct, sans plus. J'ai été très agréablement surpris.

Un excellent accueil et j'insiste à notre arrivée tard le soir, avec un petit verre de jus de grenade offert et un personnel très enthousiastes et souriant.

L'emplacement est très bien... Par rapport à l'aéroport (entre 5 et 10 minutes et prix du transfert absolument désiroire, 2€50 pour deux il me semble). Pour rejoindre Bangkok c'est un peu plus long et complexe mais rien d'insurmontable et excellement bien indiqué dans les brochures dans votre chambre et par le staff. Centre commercial avec tout ce qu'il faut à 10 minutes à pieds.

La chambre était très bien, avec air conditionné, très propre, et design sympa. Le room service offrait des repas vraiment très abordables.

Petits points négatifs : dans une ruelle un peu sombre et petit déjeuner à améliorer. J'ai pas été fan pour ma part même si il y avait un peu de choix.

Je recommande fortement pour une étape et les budgets étriqués. Service excellent, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Bois-Plage-en-Re, France
Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique, navette aéroport gratuite, chambre confortable mais salle de bain moyenne.
Piscine bien agréable après un long voyage, le restaurant est un peu tristounet et ressemble plus à une cafétéria.
Mais cela reste un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel proche de l'aéroport avec navette gratuite, trés bon accueil, personnel serviable, chambres trés confortables, petit déjeuner buffet, grande piscine, à 10 minutes à pieds d'un ensemble de stands de restauration.
Excellente adresse pour un transit à Bangkok

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

L'emplacement sur la carte trip advisor est completement faux..... Il est indiqué en centre ville alors qu'il est à a peu près 15 km du centre..... Merci tripAdvisor de ne pas nous permettre de situer exactement les adresses que vous presentez.

Séjour du novembre 2012
BRIGNOLES
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé la nuit du 29.08 au 30.08.2012 avant notre retour en France. A 10 minutes de l'aéroport, accueil excellent,chambre impeccable avec acces piscine direct. Tres bon rapport/qualité prix. Ne pas oublier de prévenir 24h à l'avance si vous voulez que la navette vienne vous chercher à l'aéroport. Ce que nous n'avons pas fait aussi le taxi nous a couté 150 bats (raisonnable). Bonne adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

Très appréciabe la navette pour aller à l'hôtel, horaires parfaitement respectés. Le matin nous devions être à l'aéroport à 03.45 et c'était fort agréable d'avoir la voiture devant la porte. Nous ont réveillé pile à l'heure demandée. Très bonne organisation.
Nous avons trouvé l'hôtel conforme au descriptif, pas de déception. Hôtel avec un désign particulier, mais pas mal. Chambre avec balçon donnant sur la terrasse avec les "pouf" oranges. Original ! La chambre n'était pas super grande, mais largement suffisante, sobre, de bon goût.
Pas de critique marquante, boisson offerte à l'arrivée, personnel un peu froid mais c'est un bon endroit pour séjourner entre deux avions. Je le recommande car c'est très propre, il y a une jolie piscine pour passer le temps

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 26 mai 2012

De retour d'un périple dans le nord et le sud nous avons voulu nous rapprocher de l'aéroport pour un départ pas trop matinal. Il est vrai, que l'hotel choque par rapport aux luxueux hotels du séjours et ce dès le hall d'entrée. Mais bon, deux à quatre fois moins cher. Veillot, mais on a eu ce qu'on attendait, une chambre propre, un bon lit, une douche, une climatisation et une piscine. Plus la navette pour 1 euro 50 par personne. Pour le reste le petit déjeuner en sus pas terrible, mais bon les vacances sont terminées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Golden Jade Suvarnabhumi
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 293 sur 868 à Bangkok
Paragon Inn
Paragon Inn
N° 324 sur 868 à Bangkok
Mariya Boutique Residence at Suvarnabhumi Airport
Mariya Boutique Residence at Suv...
N° 224 sur 868 à Bangkok
N° 691 sur 868 à Bangkok
Vismaya Suvarnabhumi Resort
Vismaya Suvarnabhumi Resort
N° 2 sur 5 à Racha Thewa

Vous connaissez The Cottage Suvarnabhumi ?

Informations supplémentaires concernant The Cottage Suvarnabhumi

Établissement : The Cottage Suvarnabhumi
Adresse: 888/8 Latkrabang road | Suvarnabhumi International Airport, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°15 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cottage Suvarnabhumi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Suvarnabhumi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok