“Bon plan, et agréablement surpris”

The Cottage Suvarnabhumi
N° 363 sur 852 Hôtels à Bangkok
REUNION
“Bon plan, et agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Réserve pour une nuit de transit, je m,attendais à une chambre réduite sans prestation
Et bien non, très bon accueil des l ,arrivée , personnel sympa
Chambre agréable et calme, le tout a à peine un quart d heure de l aéroport
Repas très correct, PDJ aussi et navette à la demande. Quoi de mieux ?
Le tout a un prix dérisoire
À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Stué dans une petite rue résidentielle,au calme,à 10mn de l'aéroport,cet hotel de 100 chambres propose une navette gratuite selon les packages autrement c'est 50 bath(on la trouve au niveau arrivée porte 4,si elle n'est pas présente tel:027275858)l'hotel dispose d'une piscine agréable pour vous délasser après un long vol,elle est ouverte de 8h00 à 21h30 et les serviettes sont fournies)l 'hôtel est à 5 à pieds d'un centre commercial ouvert de 9h00 à 20h00 où vous trouverez des banques une officine de change(bien plus intéressante qu'à l'aéroport)divers restaurants(thai,japonais,italien et des fast food tel que mc donald ou kfc),un salon de massage,une épicerie ouverte 24h sur 24 et un marché de nuit à partir de 17h00.Tout pour passer un transit agréable et bon marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Breuillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons sejourne pour une nuit et nous voulions etre proche de l'aeroport. Le personnel est tres aimable, possibilite de demander une navette pour aller a l'aeroport (pas cher et a l'heure)

Le petit dejeuner est non inclus mais tres bon et pas mal de choix

La chambre est propre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

En rapport avec le prix dérisoire que j'ai payé, je m'attendais à quelque chose de correct, sans plus. J'ai été très agréablement surpris.

Un excellent accueil et j'insiste à notre arrivée tard le soir, avec un petit verre de jus de grenade offert et un personnel très enthousiastes et souriant.

L'emplacement est très bien... Par rapport à l'aéroport (entre 5 et 10 minutes et prix du transfert absolument désiroire, 2€50 pour deux il me semble). Pour rejoindre Bangkok c'est un peu plus long et complexe mais rien d'insurmontable et excellement bien indiqué dans les brochures dans votre chambre et par le staff. Centre commercial avec tout ce qu'il faut à 10 minutes à pieds.

La chambre était très bien, avec air conditionné, très propre, et design sympa. Le room service offrait des repas vraiment très abordables.

Petits points négatifs : dans une ruelle un peu sombre et petit déjeuner à améliorer. J'ai pas été fan pour ma part même si il y avait un peu de choix.

Je recommande fortement pour une étape et les budgets étriqués. Service excellent, n'hésitez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Bois-Plage-en-Re, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique, navette aéroport gratuite, chambre confortable mais salle de bain moyenne.
Piscine bien agréable après un long voyage, le restaurant est un peu tristounet et ressemble plus à une cafétéria.
Mais cela reste un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel proche de l'aéroport avec navette gratuite, trés bon accueil, personnel serviable, chambres trés confortables, petit déjeuner buffet, grande piscine, à 10 minutes à pieds d'un ensemble de stands de restauration.
Excellente adresse pour un transit à Bangkok

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

L'emplacement sur la carte trip advisor est completement faux..... Il est indiqué en centre ville alors qu'il est à a peu près 15 km du centre..... Merci tripAdvisor de ne pas nous permettre de situer exactement les adresses que vous presentez.

Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Golden Jade Suvarnabhumi
N° 678 sur 852 à Bangkok
Regent Suvarnabhumi Hotel
Regent Suvarnabhumi Hotel
N° 682 sur 852 à Bangkok

Vous connaissez The Cottage Suvarnabhumi ?

Informations supplémentaires concernant The Cottage Suvarnabhumi

Établissement : The Cottage Suvarnabhumi
Adresse: 888/8 Latkrabang road | Suvarnabhumi International Airport, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°28 des hôtels les plus économiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cottage Suvarnabhumi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Suvarnabhumi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Cottage Suvarnabhumi Hotel Bangkok