“Ne pas hésiter à faire confiance à Tour with Tong”
Avis sur Tour with Tong

Tour with Tong
Classé n° 1 sur 238 Circuits à Bangkok
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons réservé les services de Tong pour notre première vraie journée à Bangkok afin de visiter les principaux monuments (Grand Palais, Temple de l'Aube, Bouddha couché, Bouddha doré, etc..). Nous avons choisi d'y aller en voiture particulière, ce qui s'est révélé une option super pour nous et notre fille de 20 mois. Nous étions confortablement installés dans une Sedan, avec chauffeur + guide, ce qui nous a permis d'optimiser les temps de transport entre les différents sites. Notre guide Andy s'est révélé charmant et très disponible, les Thais adorent les enfants et Andy n'était pas une exception. Nous avons pu voir les temples, le Grand Palais, faire un tour sur les canaux en long-tail-boat, puis Andy et le chauffeur nous ont déposés en fin de journée au marché du week-end de Chatuchak. Pas un instant nous n'avons regretté notre investissement de 3000THB (environ 70EUR) pour la journée passée en si bonne compagnie. Nous n'aurions certainement pas pu voir autant de choses en si peu de temps en organisant la visite nous-mêmes... De notre pick-up à l'hôtel à 8h30 jusqu'à la fin de l'après-midi, nous n'avons pas vu le temps passer !

Avis publié : 1 février 2012

2 jours superbes avec Charlie notre guide qui nous a fait voyager dans les temples de Bangkok et Chinatown. J'ai pris contact directement par mail (très facile) et n'oubliez pas par contre que Tong propose également un service de transfert aeroport hotel dans les 800 baths !!! beaucoup moins cher que les hotels et tres pratique si vous n'avez pas envie de faire la queue et attendre votre taxi. Merci beaucoup TONG et CHARLIE !!! ( petite histoire : j'avais oublié mon telephone dans le taxi le jour de notre arrivée et Tong a vraiment tout fait pour me le retrouver et me le faire parvenir le soir meme a lhotel !! )

Avis publié : 29 janvier 2012

nous avions réservé le transfert aéroport/hotel pour 800baht parfait A/R)
le bangkok tour, journée très agréable avec Daeng comme guide nous avons pu visiter les principaux sites et nous n'avons pas perdu de temps car se repérer dans Bangkok n'est pas évident.
puis une journée flotting market et train market
départ à 7 h de l'hotel en voiture tout confort et avec Lilly comme guide : fantastique, retour hotel 13.00
Tong tour permet de voir l'essentiel, sans perdre de temps et les tarifs sont tout à fait corrects à recommander pour les personnes qui passent peu de temps à Bangkok mais il faut impérativement parler anglais car les guides parlent anglais ou thai uniquement.

Avis publié : 12 août 2011

Notre tour : "Giving monk Food / Flower Market / Wat Pho / Amulet Market / The Grand Palace & The Royal Temple of The Emerald Buddha / Buying coffin for unclaimed body + canal tour"

Cette agence est extrèmement efficace et sérieuse et surtout Tong propose des tours privés très originaux et modulables. Information et réservation très professionelles (réponses rapides par email + petit mot à l'hotel en arrivant pour la confirmation de notre RV). Notre guide JERRY était génial ! Investi, professionnel, cultivé, ADORABLE et surtout connaissait son sujet : le bouddhisme ! Nous avons passé une journée merveilleuse et émouvante (les moines, la purification, le don pour les crémations etc ....) qui a joint l'utile à l'agréable : donner et s'investir mais aussi voir les merveilles de Bangkok : temples et palace et la fameuse balade en bateau à longue queue, bref c'était pafait. (le tout pour un prix raisonnalble) ! De plus, nous avancions dans la journée avec les moyens de transports les plus adaptés à la circulation (taxi, skytrain, bateau, à pied) et avons réglé les billets nous mêmes au fur et à mesure donc on sait ce qu'on paie (pas d'arnaques)
Ne pas hésiter à s'adresser à cette agence !

PS: Nous avons fait le tour en anglais et communiqué en anglais également.

Avis publié : 21 février 2011

Nous n'avions que 36 heures à passer à Bangkok et la ferme intention d'en profiter pour voir le maximum de choses.
Aussi, nous avons choisi de nous offrir les services de "TONG ". Ceci afin d' éviter de perdre du temps et de subir les aléas des guides à la sauvette qui vous entrainent, le plus souvent, dans leurs boutiques de souvenirs.
Via internet, nous avons demandé à TONG, de nous organiser le transfert aéroport/ hôtel, à notre arrivée à bangkok vers 15h. Suivi dans la foulée, d'une visite avec un guide pour découvrir la ville.
Super programme :promenade sur la rivière du Chao Phraya , visite du typique marché aux fruits et légumes, diner insolite sur les trottoirs du quartier très animés chinois...)
Le lendemmain, nous avons opté pour l'excursion de mla journée "Marché flottant, Grand Palais et Wat Phra". Une voiture particulière (Van) est venue nous cherche à l'hôtel et c'est à notre rythme que nous avons évolué tout au long de la journée.
Nous avons été très agréablement surpris par l'excellent déroulement de notre programme, le confort des voitures, le respect du devis concernant les prestations que nous avions demandées , la gentillesse et le professionnalisme des guides, qui il est vrai ne parlent pas le français mais un anglais très correct.

Les voyageurs ayant consulté Tour with Tong ont aussi consulté

Vous connaissez Tour with Tong ?