“Superbe hôtel avec un excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Serviced Suites Bangkok

Prices are for 1 room, 2 adults
Pan Pacific Serviced Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Serviced Suites Bangkok
4.5 sur 5 Hôtel   |   88/333 Sukhumvit Soi 55 | between Sukhumvit Soi 55 & Petchaburi Road, Bangkok 10110, Thaïlande (Thong Lor & Ekamai)   |
N° 62 sur 806 hôtels à Bangkok
gozee
“Superbe hôtel avec un excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel avec chambre vaste, la piscine du 10 ème étage est à faire absolument. Le personnel est très serviable. Nous conseillons de demander une chambre à l'arrière du bâtiment. L'animation dans la rue est importante à toute heure et peut gêner le sommeil. L'hôtel se trouve à +/- 1 km de la station de métro aérien, une navette gratuite de l'hôtel est disponible une fois par heure. Le déplacement en bus thailandais n'est pas cher.

Astuce pour la chambre : Idéalement demander une chambre à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GM_Pan_Pacific, General Manager de Pan Pacific Serviced Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous apprécion votre opinion, tous comme nos clients.

L'équipe de Pan Pacific

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Comme nous allions rester plus d'une semaine à Bangkok nous voulions un studio, pour avoir plus d'espace que dans une chambre et une petite cuisine pour le petit déjeuner.
Le Pan Pacific services suites, offre des suites très confortables, environ 55 m2, tout est propre, bien agencé, il y a tout ce qu'il faut pour se cuisiner un encas. La plupart des chambres sont occupées pour plusieurs semaines voire plusieurs mois, certaine personne vivent là. Le service est efficace et discret.
Au 11ième étage il y a une belle piscine, souvent déserte la semaine. Au 10ième étage il y a un salon, avec ordinateur, billard, spa et salle de sport.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner.
Au pied de la tour il y a un foodland 24/7 et un centre commerciale avec plusieurs restaurants. Il faut marcher 7-8 minutes pour aller au BTS, ou prendre une moto pour 10 BAT. C'est un peu excentré, mais le quartier est assez calme, on peut marcher sur le trottoir sans slalomer entre les marchands de rue.
La prochaine fois que nous irons à Bangkok nous logerons là-bas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GM_Pan_Pacific, General Manager de Pan Pacific Serviced Suites Bangkok, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre avis.

Vous avez choisi le choix parfait pour un séjour d'une semaine! Les avantages d'un appartement en comparison d'une chambre d'hôtel pour quelque chose de plus que 1 nuit sont nombreux ... plus d'espace, mieux équipé, votre propre salon pour se détendre, et bien sûr vous avez ici le benefit ajouté du centre commercial dans le bâtiment de sorte que vous n'avez pas besoin d'aller loin pour rien!

Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe de Pan Pacific Serviced Suites Bangkok.
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Sukhumvit Park, Bangkok - Marriott Executive Apartments
Sukhumvit Park, Bangkok - Marrio...
N° 14 sur 806 à Bangkok
N° 7 sur 806 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 938 avis
Thong Lor & Ekamai
Somerset Sukhumvit Thonglor Bangkok
Somerset Sukhumvit Thonglor Bang...
N° 121 sur 806 à Bangkok
Legacy Suites Bangkok
Legacy Suites Bangkok
N° 44 sur 806 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 498 avis

Vous connaissez Pan Pacific Serviced Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Serviced Suites Bangkok

Adresse: 88/333 Sukhumvit Soi 55 | between Sukhumvit Soi 55 & Petchaburi Road, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Thong Lor & Ekamai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Bangkok
N°55 des hôtels de luxe à Bangkok
N°72 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°76 des hôtels familiaux à Bangkok
N°108 des hôtels romantiques à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pan Pacific Serviced Suites Bangkok 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Serviced Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Serviced Suites Bangkok Hotel Bangkok