“Très bien !”
Avis sur Boss Suites

Boss Suites
N° 759 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé, service de Tuk Tuk et de garde bagages gratuit très appréciable. Petit déjeuner copieux et chambres confortables. La salle de sports et la piscine sont aussi très appréciables ! Cependant un certains nombre de "bars à filles" à proximité, limite pour des vacances en famille

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 526

Avis publié : 13 juillet 2014

1 ère fois, super hôtel avec très belle chambre au calme et propre. Un an après j'y suis retourné et la chambre n'était pas propre et ne sentait pas bon, 1 heure après nous avons réussi a changer de chambre mais il a fallu insister. Cette 2ème chambre était belle et propre par contre bruyante à côté de l'ascenseur. Les plus de l'hôtel : l'emplacement pour les visites et animations, hôtel au calme, la literie et le tuk tuk de l'hôtel gratuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Malgré une rue pas très bien fréquentée (bar à fille) l'hôtel est bien situé. Proche de la station de sky train nana. Un service de tuk tuk gratuit a l'hôtel pour y aller.
Les chambres sont bien insonorisées, propre malgré une odeur de cigarette. On conseille mais peut être pas en famille!c'est un quartier un peu bizarre quand même!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

On séjourne une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que l'hôtel est propre malgré des taches sur les rideaux et j'en passe. Mais ça n'a rien a voir avec les photos du sites et nous avons même annulé une réservation pour dans une semaine et avons réservé un autre hôtel. Pour le prix que nous avons payé, il nous a été facile de trouver un 5etoiles pour 10e de plus en ville.
Honnêtement, il est très décevant et ne vaut pas du tout son 4 étoiles car les chambres ne sont pas du tout à la hauteur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Alors vous allez me dire:
l’hôtel est dans une rue déserte
il est vieux
il est bizarrement foutu
la vue ne donne sur rien
et je vais vous répondre:
il est propre
les drap et serviette son changés tout les jour
il est en plein nana (bien pour la nuit et même le jour)
et son prix est + que bon pour Bangkok

donc pour moi une adresses à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel correct, propre, bien placé dans une petite rue très calme, personnel serviable et souriant.
Un service de tuk tuk gratuit qui nous amène dans le rue commerçante de sumkhovit près du métro. Petit déjeuner inclus correct. C'est pas mal pour le prix proposé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Hotel très bien situé dans un coin calme de la soi4, plutôt luxueux, spacieux, moderne,le personnel est efficace.
Le seul gros bémol est la clim ultra bruyante de la chambre qui empêche tout bon sommeil ou sieste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Ibis Bangkok Sukhumvit 4
Ibis Bangkok Sukhumvit 4
N° 232 sur 891 à Bangkok
Royal Ivory Sukhumvit Nana By Compass Hospitality
Royal Ivory Sukhumvit Nana By Co...
N° 728 sur 891 à Bangkok
Omni Tower Sukhumvit Nana by Compass Hospitality
Omni Tower Sukhumvit Nana by Com...
N° 745 sur 891 à Bangkok
Check Inn Regency Park
Check Inn Regency Park
N° 224 sur 891 à Bangkok
Citrus Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Citrus Sukhumvit 11 by Compass H...
N° 171 sur 891 à Bangkok
Ruamchitt Travelodge
Ruamchitt Travelodge
N° 643 sur 891 à Bangkok

Vous connaissez Boss Suites ?

Informations supplémentaires concernant Boss Suites

Adresse: 40,42 Sukhumvit Soi 4, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°281 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 28€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boss Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boss Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boss Hotel Bangkok
Boss Suites Hotel