Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

De passage 2 jours à BKK avant un trip pour le nord, je suis allé dans ce petit hôtel.
Pour le prix 1400B c'est convenable pour BKK.
Le quartier est moyen par contre. Patpong c'est bcp de Gogo bar et un marché de nuits pas très attractif.
Le plus c'est la proximité du BTS.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juin 2015

Petit hôtel de 14 chambres, très propre avec un personnel très accueillant et efficace. Il est très bien situé au centre de toutes les attractions de Silom. Rapport qualité prix très bon.
Seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et cela peut être gênant lorsque vous résidez au 4ème étage.
Sinon, très bon choix.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

J'avais réservé 4 mois à l'avance pour 5 nuits dans cet hôtel. En arrivant à Bangkok à 2h du matin, avec cette réservation effectuée sur le site web de l'établissement, ils ont refusé de me donner une chambre

L'hôtel priorisait les réservations faites sur Agoda et n'ont pas honoré celle effectuée sur leur site.

Ils m'ont envoyé dans un autre endroit, qui se trouve à être un hôtel où des adolescents offraient leurs services à des hommes.

Exécrable service.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet ' hôtel ' qui n'en est pas un... Le personnel est super sympa et ça c'est une bonne chose, merci. La chambre que nous avons eu était coté route et donc beaucoup de bruits voir insupportable, heureusement que la clim fonctionnait bien. Dans la salle de bain, des serviettes déchirées et mauvais fonctionnement des sanitaires.

Astuce pour la chambre : Pour une pension de famille c'est bon mais pas un hôtel digne de ce nom et surtout pas trois étoiles à peine une étoile.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Mon amie et moi y avons passé 2 nuits dès notre arrivé à Bkk. Très bien reçu par un jeune homme sympathique, qui malgré mon faible niveau d'anglais, a reussi à se faire comprendre. Lit comfortable, chambre spacieuse (on avais pourtant la plus petite, S room), petit déj' complet preparé et servi par une mémé très gentille également. Rue voisine annimée de nuit (marché de nuit, street food, bars sympa, bars à filles...). A 10 minutes en taxi du Wat Pho. Un rapport qualité/prix correct.

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple