“Hôtel pas au centre de Bangkok mais proche des attractions”
4 sur 5 bulles Avis sur Bangkok Loft Inn

Bangkok Loft Inn
N° 61 sur 851 Hôtels à Bangkok
“Hôtel pas au centre de Bangkok mais proche des attractions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel très propre incluant un petit déjeuner copieux. Personnel accueillant, serviable et à l'écoute.
Centre de Bangkok accessible via le skytrain (130b la journée et 35b le trajet) qui se trouve à 5mn à pieds de l'hôtel.
Chinatown, temples, et klong accessible en taxi (environ 60b).
Le seul bémol : iĺ n'y a rien d'attrayant dans le quartier. Aucun restaurant aux alentours en dehors de quelques gargotes où nous ne sommes pas allés manger. Possibilité de se faire livré un mac do.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé à coté station Wongwian Yai, nous y restons 1 nuit 32 euros.(dernière nuit de notre séjour). Les chambres sont propres et spacieuses, personnel sympathique. Très bon petit déjeuné. Vous pouvez faire une promenade à Chinatown en prenant le bus.
Vous pouvez achetez la carte passs illimité pour la croisière le long de la rivière Chao Phraya (150 bath), en visitant le Wat Arun, le Wat po,le grand palais.
puis direction toujours en bateau centre commercial River Citty, et Siam.
Bien desservi pour aller jusqu'à l'aéroport en skytrain. 90 bath les 2 personnes, il faut compter 1 h.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Cet hôtel un peu excentré est situé a proximité du métro aérien BTS donc il peut vous ennmmener dans tout le bangkok moderne, par contre pour le centre historique ce n'est pas une bonne idée car on n peut y alkler à pied, et le quartier n'a rien de spécial, les chambres sont irréprochables; le staff est sympa bon aprés les histoires de personnes ca peut changer selon les réceptionnistes, il y en avait une géniale,s ouriante et efficace, et une autre qui se trompait sur le calcul de la note final tout en vous faisant comprendre que c vous l'idiot héhé, le rapport qualité prix est incroyable ! J'avais choisir cet hotel pour les deux derniers jours à bangkok pour aller dans les shoppings malls, et ancient city ( qu'on a pas pu faire d'ailleurs), et je pense que c'est ce qui sied le plus à, cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je ne peux en dire que du bien!! Les chambres sont spacieuses et très propres et le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve!! En plus le petit déjeuner est plus que complet, car la veille on vous donne un menu et vous pouvez choisir tout à fait grâcieusement un plat au choix que l'on vous servira avec le buffet déjà installé.
Certains se plaignent que vers cet hötel il n'y a guère de restaurant... Erreur...Juste en face de l'hôtel il y a un petit restaurant Thaï qui fait l'angle : le Cha roen chai, Ils ont une carte d'au moins 8 pages et en anglais, je peux vous dire qu'il y a longtemps que je n'avais autant apprécié de la bonne cuisine Thaï!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons adoré cet hotel pour son confort, son emplacement, son personnel et son petit dejeuneur gargantuesque.Je pense, en revanche qu'il est preferable d'eviter les chambres coté boulevard car il y a beaucoup de passages mais je crois qu'ils envisagent de resoudre ce probleme prochainement. Sincerement ,je le recommande pour quelques c'est tout à fait interessant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voici la raison pour lesquelles je n'ai pas donné cinq "étoiles" :
- le bruit de la rue. J'ai occupé les chambres 209 (3 nuits) et 309 (2 nuits). On entendait les voitures passer continuellement dans la chambre 209. Avant d'y aller, il faut savoir que le trafic automobile est très intense (pour ne pas dire épouvantable...) à Bangkok. Cela ne m'a pas gêné au point de devoir demander un changement de chambre.
- paiement demandé à l'arrivée avant l'attribution/la vérification de la chambre.

Cela étant, je confirme les excellents points suivants relevés par d'autres voyageurs :
- hôtel qui allie esprit pratique et confort à un prix extrêmement démocratique ;
- chambre impeccablement tenue ;
- nettoyage impeccable ;
- chambre très bien équipée (les chambres 209 et 309 comportent une douche à l'italienne) ;
- petit déjeuner très bien ;
- skytrain à proximité (s'y rendre en utilisant le soï situé derrière l'hôtel) ;
- très bon service de taxi pour l'aéroport ;
- personnel très affable.

Ces points m'ont frappé tout particulièrement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel très confortable avec ascenseur où la bonne humeur du personnel,vous enchante pour passer une agréable journée!
Situer près du skytrain,cela vous permettra de vous déplacer sans encombre et surtout au frais,puisque le skytrain est climatisé!
En cas de besoin,l'équipe de la réception est disponible 24h/24 et est de très bon conseil pour découvrir l'immensité de Bangkok et de ces recoins inconnus des étrangers!
Le petit déjeuner y est varié puisque en plus du buffet,il vous est possible de choisir la veille,un plat parmis une dizaine de choix qui vous sera préparer pour le lendemain!
Les chambres sont propre,et riche en équipements(sèche-cheveux,chaussons,bacs à shampoing et gel douche,etc),une chose,je ne sais pas si cela est obligatoire dans tous les hôtels de Bankok mais lorsqu'un passage au toilette se fait ressentir,il est demandé de mettre le papier toilette usagé(petite comme grosse commision) dans un sac mise à disposition et le mettre à la poubelle,un détail!
Après une journée de visite sous le soleil et l'ambiance de cette ville,vous êtes heureux de vous jetez dans le lit spacieux doté d'un matelas épais et moeulleux pour rentrer dans les limbes des rêves!
N'hésitez surtout pas à laisser un petit mot sur le tableau des passages,c'est agréable pour l'équipe et des compliments,c'est toujours bon à avoir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille