“Séjour agréable”
Avis sur Bangkok Loft Inn

Bangkok Loft Inn
N° 57 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel plutôt "bon marché" pour Bangkok.
L'accueil était très sympathique, le personnel était vraiment agréable et content de pouvoir nous aider et nous conseiller.
Les chambres sont d'une belle taille, le ménage bien fait, la literie confortable, petit bémol pour la salle de bains pas très pratique et les joints de la douche un peu noirs et le manque de pression.
L'hôtel est situé à environ 5-7 minutes à pied du métro, cependant il n'y a pas grand chose dans le quartier pour se restaurer ou tout simplement à visiter, il est un peu excentré.
Quoiqu'il en soit, c'est un bon rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 547)

Avis publié : 2 juillet 2013

Une équipe au top qui parle bien anglais et se mets en 4 pour vous faire plaisir.D'une gentillesse extraordinaire !!
Emplacement très bien même si il est loin du centre il est à deux pas d'une station de bts parfaits pour visiter toute la ville. Petit déjeuner très bien si vous voulez déjeuner à la française un conseil prenez seulement le buffet assortiment de pain, fruits, céréales et chaque jour de nouvelles spécialités thaï ( le reste est bien trop copieux).Les chambres sont très bien ( lit king size). Seul bémol la lumières filtre autour de la porte et autour des rideaux donc le réveil est matinal.
Je conseillerais cette hôtel sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hotel a été une excellente surprise. Nous y avons séjourné 2 nuits en arrivant en Thailande. L'accueil a été très agréable, chaleureux et souriant comme savent le faire les thailandais. La chambre est moderne et fonctionnelle, avec un très grand (et bon) lit, une grande baie vitrée donnant sur la rue (mais calme malgré tout), une air conditionnée avec télécommande neuve, une télé et une salle de bain très agréable avec un grande cabine de douche.
Le petit déjeuner est très complet avec un plat chaud (continental, asiatique...) et un buffet de fruits, yahourt etc... Le tout dans une petite salle agréable avec le soleil matinal rentrant par la terrasse et une hotesse très souriante.
Enfin la localisation légèrement excentrée n'a pas été un problème, puisque le Skytrain est atteignable en qq minutes et permets d'atteindre Saphan Taksin, la liaison avec le fleuve Chao Phraya donnant accès à toute la partie historique et à tous les temples aisément et avec un ptit tour sur le fleuve qui vaut le coup d'oeil!
Le petit +: un petit "boui boui" sur le trottoir en face de l'hotel pour manger très bien à prix thailandais!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel très propre incluant un petit déjeuner copieux. Personnel accueillant, serviable et à l'écoute.
Centre de Bangkok accessible via le skytrain (130b la journée et 35b le trajet) qui se trouve à 5mn à pieds de l'hôtel.
Chinatown, temples, et klong accessible en taxi (environ 60b).
Le seul bémol : iĺ n'y a rien d'attrayant dans le quartier. Aucun restaurant aux alentours en dehors de quelques gargotes où nous ne sommes pas allés manger. Possibilité de se faire livré un mac do.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel très bien situé à coté station Wongwian Yai, nous y restons 1 nuit 32 euros.(dernière nuit de notre séjour). Les chambres sont propres et spacieuses, personnel sympathique. Très bon petit déjeuné. Vous pouvez faire une promenade à Chinatown en prenant le bus.
Vous pouvez achetez la carte passs illimité pour la croisière le long de la rivière Chao Phraya (150 bath), en visitant le Wat Arun, le Wat po,le grand palais.
puis direction toujours en bateau centre commercial River Citty, et Siam.
Bien desservi pour aller jusqu'à l'aéroport en skytrain. 90 bath les 2 personnes, il faut compter 1 h.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Cet hôtel un peu excentré est situé a proximité du métro aérien BTS donc il peut vous ennmmener dans tout le bangkok moderne, par contre pour le centre historique ce n'est pas une bonne idée car on n peut y alkler à pied, et le quartier n'a rien de spécial, les chambres sont irréprochables; le staff est sympa bon aprés les histoires de personnes ca peut changer selon les réceptionnistes, il y en avait une géniale,s ouriante et efficace, et une autre qui se trompait sur le calcul de la note final tout en vous faisant comprendre que c vous l'idiot héhé, le rapport qualité prix est incroyable ! J'avais choisir cet hotel pour les deux derniers jours à bangkok pour aller dans les shoppings malls, et ancient city ( qu'on a pas pu faire d'ailleurs), et je pense que c'est ce qui sied le plus à, cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et je ne peux en dire que du bien!! Les chambres sont spacieuses et très propres et le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve!! En plus le petit déjeuner est plus que complet, car la veille on vous donne un menu et vous pouvez choisir tout à fait grâcieusement un plat au choix que l'on vous servira avec le buffet déjà installé.
Certains se plaignent que vers cet hötel il n'y a guère de restaurant... Erreur...Juste en face de l'hôtel il y a un petit restaurant Thaï qui fait l'angle : le Cha roen chai, Ils ont une carte d'au moins 8 pages et en anglais, je peux vous dire qu'il y a longtemps que je n'avais autant apprécié de la bonne cuisine Thaï!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple