“Tres bon hotel”

Chatou, France
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 28 août 2013

Les plus :

- Très bon service, personnel souriant et toujours très agréable
- Petit déjeuner complet, même si on peu regretter le monde, énorme hôtel oblige...
- Chambre spacieuse et propre. Si vous avez la chance comme nous d'être en hauteur (nous étions au 29ème), la vue est splendide
- Centre fitness magnifique
- Piscine très belle ou vous pourrez vous relaxer et/ou nager!
- Si vous avez un vol tard, vous pourrez laisser vos bagages à l’hôtel pour faire du shopping ou même profiter du SPA/piscine/fitness en attendant (douche possible)

les moins :

- Situation de l’hôtel. Vous avez néanmoins accès au métro aérien très facilement (5mns à pied). Pas d'inquiétude concernant la sécurité, vous serez en Thaïlande et non pas en France!
- Petit déjeuner bruyant

Astuce pour la chambre : Privilégiez la hauteur :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pari, Italie
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel ou l'accueil et le service ont toujours été très bon.
Les chambres sont spacieuses avec une vue sur la ville (14eme étage).
Tout le personnel de l'hôtel s'est montre coopératif et aimable pendant notre sejour: conseils de sortie, taxis, pressing, room-service...
A recommander pour un excellent rapport qualité prix
L'hôtel est a 300m d'une station du métro aérien BTS
Point d'amélioration possible: la qualité du petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'Anantara hotel et si les chambres sont très grandes ( 60 m² !!) beaucoup plus grandes que la moyenne des hôtels dans le secteur il n'en reste pas moins que le taxi est obligatoire a la sortie de l'hôtel pour aller aux alentours !!! ( chemin sombre pour accéder a l'hôtel ) et que le petit déjeuner est tout simplement un enfer tellement il est bruyant . Vous devrez faire la queue et attendre une place au milieu d'un brouhaha terrible !!! Pour commencer la journée c'est pas top !!! Préférez un hotel a taille humaine au pied e patpong beaucoup plus animé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 28 juillet 2013

a 10 min du bts qui vs ammene au paragon mall et mbk
en sortant de l'hotel a gauche petite agence de taxi sous le pont il est top 2000baths pour une grosse journée

petit dej grandiose piscine super vue grandiose le top....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite familiale : une grande chambre parentale avec salle de bain avec bain et douche, une chambre pour les enfants avec salle de douche en face. La décoration est épurée et simple, les chambres sont très propres, belle vue sur la ville. L'hôtel n'est pas très loin du métro et de toutes façons de sympathiques chauffeurs de taxi passent souvent. Ce n'est pas un problème de se déplacer à Bangkok!
La nourriture du restaurant est bonne, j'ai trouvé le service un peu lent mais le personnel est très souriant et sympathique.
Le petit déjeuner est parfait, varié et bien achalandé. Les viennoiseries sont très bonnes.
Piscine agréable même si l'eau est un peu froide, j'avoue qu'il me faut presque de l'eau chaude donc je ne suis pas LA référence dans ce domaine.
En bref : une très bonne adresse, je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons réservé une suite, c est spacieux, propre. le personnel est tres accueillant.
je recommande cet hôtel.
le metro à pied il faut compter 10 à 15 minutes.
le wifi est accessible seulement dans le hall.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes à pied d'une ligne de métro, sur le chemin une supérette et un petit supermarché (Seven Eleven) très pratique et pas cher et un Mac Donald est à la station de métro. À 3 stations, on arrive directement au Centre Commercial MBK. On a pu lire sur d'autres commentaires que des personnes se plaignaient de la distance entre l'hôtel et la station de métro, c'est comme partout, il faut un peu marcher mais la distance est correcte. Vous pouvez aussi prendre le taxi, toujours demander le compteur (qui commence à 35 baht). Des wat ou de Khaosanroad 100 bahts maximum avec le pourboire au chauffeur et 450 bahts depuis l'aéroport.
Hôtel moderne et très belle décoration épurée. Personnel souriant, aimable et toujours à votre écoute pour toute demande d'information ou tout service.
Hôtel possédant un restaurant mais un peu cher (d'autres lieux où manger pas loin de l'hôtel : street foot et restaurant) avec terrasse près de la piscine, repas très bon.
Wifi gratuite au lounge et à la réception, payante pour la chambre.
Bar au toit de l'immeuble avec magnifique vue sur Bangkok.
La chambre est spacieuse, avec coin détente, grande armoire et coffre fort gratuite. Deux bouteilles d'eau en verre incluse par jour, possibilité de prendre un café ou un thé grâce à la bouilloire. Très belle salle de bain, spacieuse, douche à l'italienne, propre et finitions bien faites. Lit très confortable et très grand. Magnifique vue sur Bangkok.
Le petit déjeuner était inclus dans notre offre, très large choix, il y en a pour tous les goûts ....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sylvie-RM, Manager de Anantara Sathorn Bangkok Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Trip Advisor.

L équipe se joint a moi pour vous remercier de votre visite et comme vous l avez si bien note, Kasara au 37eme etage et notre piscine de 32 mètres de long sont prévus pour permettre a nos clients de se relaxer après une journée passionnante de découvertes dans notre ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir si Bangkok réapparait dans vos plans de voyage.
Bien cordialement,

Sylvie Zotoff